relais colis ca n'arrete pas :(

V

Victoria

Invité
salut

Dans les suivis colis arrivés pis lorsque je me rend là bas ben ya rien :shock: et on me dit que ya eu un pb à LR et que je dois les appeler ... donc aucun colis dax ou LR :(:( pourtant moua j'i pas abusé :cry: :cry:

on fais quoi dans ce cas? :cry: :cry: :cry:

ca vous est arrivé?

Vivi a dit:
salut

Dans les suivis colis arrivés pis lorsque je me rend là bas ben ya rien :shock: et on me dit que ya eu un pb à LR et que je dois les appeler ... donc aucun colis dax ou LR :(:( pourtant moua j'i pas abusé :cry: :cry:

on fais quoi dans ce cas? :cry: :cry: :cry:

ca vous est arrivé?
salut vivi
moi jai eu le meme message de la part du relais et jai preferé faire la morte.je n'ose pas les contacter.
bye

Moi pas de soucis avec la redoute mais Daxon si.
Pas de colis donc je mail (j'ai horreur de téléphoner) et on me demande l'original du bon de commande reçu, le règlement...car commande non validée
Je ne me suis pas démontée et j'ai répondu: pas de bon puisque première commande, règlement effectué par CB le jour même (et dans ce cas, j'ai donné mon numéro pour rien) et dernièrement pourquoi ai-je reçu une confirmation de commande avec date de livraison si commande non validée....
J'attends une réponse.

coucou,

même problème chez daxon, pas de colis pour moi donc pas ma cafetière :cry:

pour la redoute, je n'ai pas eu de pb mais mes commandes datent de la semaine dernière déjà!

Idem aucun soucis avec la redoute mais par contre daxon je n'ai absolument rien reçu du tout :cry:
D'ailleurs mes commandes apparaissaient dans le suivi une journée et elles disapraissaient le lendemain!

Moi je n'ai eu aucun problème avec le relais pour la redoute.
Pour Daxon je ne sais pas, ma mère a passé une commande mais à domicile, je ne sais pas si elle l'a reçu.

Angelina, avec toutes les commandes que tu as passé c'est moins grave que Vivi qui n'en a pas abusé et ne reçoit rien... enfin je trouve ! :shock:

les filles; une petite question comme j'ai le meme probleme (pas encore recu ma commande daxon ça va faire 1 semaine) quand je vais dans leur site, je ne vois pas le suivi de commande ?