regardé la belle arnaque que j'ai recu dans mes mail attention !!!!

Merci MissCarla pour cette mise en garde.
En général, dès que je vois que j'ai gagné à une mystérieuse loterie, zou le mail va direct à la poubelle.


Oui ces ce qui faut faire hachixtroi:icon_wink:
malheureusement les gens ne le font pas :!::cry:
et sont pris au piege dans cette fraudre ya na meme qui ont tout perdu:cry:
 
moi j'ai recu ca :

Chère(e) lauréat(e),
Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes l’heureux (se) gagnant(e) de MICROSOFT WINDOWS LOTERIE 2011 portant sur la somme de 250.000 EURO.
Pour plus d'informations nous vous invitons à bien vouloir prendre connaissance aux fichiers joints à ce message.
NB: Ceci n'est ni un Spam ni un virus, veuillez
trouver ci-joint le fichier de votre notification de gain. Pour toutes informations complémentaires relatives à cette loterie, veuillez contacter l'avocat accrédité à la Loterie :

CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAÎTRE ASSI EMMANUEL
Tel : (+225) 555 000 35 / Fax : (+225) 212 915 93
Avocat accrédité par MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
54 Rue des Sambas Indenie, Résidence le Trèfle.
01 BP 5658 ABIDJAN 01 Abidjan – Côte d’Ivoire.

Cordialement.
Mr DAVIDS JOHNSON
 
moi j'ai recu ca :

Chère(e) lauréat(e),

Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes l’heureux (se) gagnant(e) de MICROSOFT WINDOWS LOTERIE 2011 portant sur la somme de 250.000 EURO.
Pour plus d'informations nous vous invitons à bien vouloir prendre connaissance aux fichiers joints à ce message.

NB: Ceci n'est ni un Spam ni un virus, veuillez
trouver ci-joint le fichier de votre notification de gain. Pour toutes informations complémentaires relatives à cette loterie, veuillez contacter l'avocat accrédité à la Loterie :


CABINET D'ETUDE JURIDIQUE MAÎTRE ASSI EMMANUEL

Email: cabinet_avocat_assiemmanuel@hotmail.com
Tel : (+225) 555 000 35 / Fax : (+225) 212 915 93
Avocat accrédité par MICROSOFT WINDOWS LOTERIE
54 Rue des Sambas Indenie, Résidence le Trèfle.
01 BP 5658ABIDJAN 01 Abidjan – Côte d’Ivoire.


Cordialement.

Mr DAVIDS JOHNSON

Pfff ces dingue il sont partout :cry:
 
oui,de pire en pire les messages qu'on peut recevoir!!!:cry::cry:
et c'est vrai qu'il y a pas mal de personnes vulnérables qui tombent dans le panneau....
FAITES BIEN ATTENTION!!!
j'ai recu également il y a qq jours des messages de ma banque me disant que ma cb avait été piraté,et qu'il fallait que je clik sur tel lien pr remettre mes coordonnées bancaires a jour!!!!
chose que je n'ai pas faite!!!
La même chose que toi + Edf + microsoft + msn + des inconnus qui veulent que je leur donne de l'argent pour des malheureux mais tout ça est faux, j'en reçois 2/3 tous les jours J EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
 
c vrai que c tres dangereux pour les personnes agees ,elles tombent trs facilement dans le paneaux, je vois tous les jours des mamies et papys qui viennent à la poste pour envoyer des mandats et western pour des gensqu'ils ne connaissent meme pas, on a beau leur dire que c des arnaques, ils nous croient pas.bref j'ai trop la rage pour ces voleurs qui s'enrichissent en arnaquant des pauvres gens.