refuser un commande et remboursement?

mimiki

Nouveau au Club
17 Janvier 2008
11
0
1
bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum

Voilà j'avais fait une commande que finallement j'ai regretté, du coup j'ai appelé des le lendemain, mais ils m'ont dit que c'était déjà trop tard :twisted: du coup je vais refuser ma commande.
Pour ceux qui on déjà eu le cas combien de temps ont il mis a vous rembourser??
Avez vous des conseil pour ne pas me faire entuber? genre demander au livreur un bon comme quoi j'ai refuser le colis? y en tout de même pour 200 donc vous comprenez bien :(

Merci pour vos réponses
Laetitia

Quelle ne rembourse pas vite voire pas du tout, j'attends toujours un remboursement d'un tshirt reçu troué datant de novembre ! :cry:
ils font la sourde oreille:

:twisted: Bonjour Mme,Je transmets votre demande immédiatement au Service concerné pour qu'il puisse intervenir ou vous contacter, si nécessaire.Merci de votre confiance.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
et à bientôt sur notre site.
D.COURTEILLES :twisted:

Mouais ça fait 2 mois que j'ai ce message quand j'envoie un mail de réclamation !!! :x

ca suffit !!! :(
Ou va t on à se foutre de la g***** des gens ?
:(

je suis d'accord avec metaltribu si je vous dis que je n'ai jamais été remboursée de mes 32€ depuis fev 2007? :cry: C'est pourtant vrai :!: :x :x :x :x
après plusieurs emails et lettres j'ai laissé tomber :(
tout ça parce que selon eux jai abusé de codes avec fdp0 +kdos :idea: ça leur donne le droit de ne pas te rembourser et te virer en plus :x :x :x :x

oui angelina, tu as raison !
il te virent parce qu'on est pas "rentable" !
c'est malheureux quand même !
mais je continue à penser que sur leur robe de merde (fabriqué en chine pour 1 centime)vendue à 49 euros + cadeau, c'est encore eux qui sont gagnants !!!
:x
C'est hon teux ! :? :shock:

jai bien les boules de ne pas avoir récupéré mes 32€ en tout cas :x j'ai tjs espoir qu'il me rembourse un jour :idea:

vous me fait flipper là!!! sérieux!!! :shock: y a quand même 200 euros de commande, de toutes façon s'il ne remboursent pas çà và mal aller, je les saoulerais au tel, et s'il ne rembourse pas je les attaquerais au niveau des droits consommateurs!!! On a 7 jours pour annuler une commande, donc j'étais carrément dans mes droits!

MErci en tout cas pour ces infos
Mimiki

mimiki a dit:
vous me fait flipper là!!! sérieux!!! :shock: y a quand même 200 euros de commande, de toutes façon s'il ne remboursent pas çà và mal aller, je les saoulerais au tel, et s'il ne rembourse pas je les attaquerais au niveau des droits consommateurs!!! On a 7 jours pour annuler une commande, donc j'étais carrément dans mes droits!

MErci en tout cas pour ces infos
Mimiki
tu n'es peut être pas le même cas que nous ne t'inquiètes pas! :wink: