Refrigérateur Américain Samsung RSG5PURS à 637€ - livraison gratuite.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 105
36 399
10 810
Un bon prix semblerait-il pour ce réfrigérateur combiné Samsung RSG5PURS reconditionné - classe A+ - INOX véritable, proposé à 637€ en livraison gratuite.
Lien : PriceMinister - Réfrigérateur... - Achat et vente d'occasion ou neuf - DVD, VHS, Jeux Vidéo, Consoles, PC, CD, Disques, Livres, BD, Vidéos

Comme Neuf - Produit reconditionné par professionnel du destockage et du recyclage. Vendu avec facture, garantie 6 mois. Envoi rapide et soigné.

Il est vendu 1452€ chez Ubalidi ( en neuf)

et 1368€ chez RDC Samsung RSG5 PURS Réfrigérateur américain Rsg5PURS - achat/venteRéfrigérateur américain Rsg5PURS - MP-339AEM9382530 - MO-E97B2M4112892 - RueDuCommerce

Fichiers joints

• refrigerateur_samsung.png
    refrigerateur_samsung.png
    17.5 KB · Affichages: 346
De rien :) je le trouve très beau :eek:
Trop grand, enfin dans le sens ou ma cuisine est petite.. Sinon un réfrigérateur n'est jamais trop grand pour moi ^

merci sonia, il est trop beau, super prix et en + la livraison est gratuite mais je t'avoue que je n'ai jamais acheté de "reconditionné" et je ne sais pas trop si on peut faire confiance à 100%

Ouiiiiiiiiiiii !

Moi non plus je n'ai jamais acheté ce type d'appareil en reconditionné, mais au final, vu l'économie, je trouve ca super tentant