ref qui marche avec le 20/35

oui hihihihi on me reproche toujours que je l'habille trop en rose !ça change un peu de couleur comme pour la jupe kaki et gilet vert ça change car je voulais jupe rose et gilet gris(mon homme m'a dit bof encore rose)lol !:-D

oh pareil on me reproche que je mets que du rose mais moi j adore:eek::eek::eek: moi j ais pris la jupe kaki pour mettre avec un sous pull col roulé rose claire baby dior, je voulais un truc qui fasse ressortir ce beau rose clair que j aime tant:eek:
mdr!! GIRL POWERrockinbanana

bon bin du coup je vais la prendre en gris et l autre robe j attends de la recevoir si je la trouve bien taillée je la prends en kaki!!rockinbanana on a les memes gouts:)

je la trouve bien taillée j ai également songé à la prendre en kaki car elle super jolie aussi :-D

le papillon en strass derrière est bien fait :)

oui c est vraiment de bons moments en plus j adore lui essayer ce que j achète :-D

elle me fait rire quand je lui dit qu on va chercher un colis elle me répond : " un colis pour moi maman ? " et là quand je lui répond que oui je m appercois que c est toujours pour elle :-D mais ca nous fait tellement plaisir de les voir toute belle :)

ils font tellement de trucs mignons pour les petites filles c est impossible de ne pas craquer :)