F Fred Invité 16 Juillet 2013 #11 lloris81 a dit: Merci,je l'ai deja poster et apparement il faut l'avoir reçu pour l'utiliser Cliquez pour agrandir... j' ai fusionné, merci
lloris81 a dit: Merci,je l'ai deja poster et apparement il faut l'avoir reçu pour l'utiliser Cliquez pour agrandir... j' ai fusionné, merci
madameverte Habitué 6 Juin 2011 13 384 853 10 810 16 Juillet 2013 #12 dsl je n'avais pas vu il faudrait peut-être être plus précis dans les titres pour se retrouver plus facilement :idea:
dsl je n'avais pas vu il faudrait peut-être être plus précis dans les titres pour se retrouver plus facilement :idea:
F Fred Invité 16 Juillet 2013 #13 madameverte a dit: dsl je n'avais pas vu il faudrait peut-être être plus précis dans les titres pour se retrouver plus facilement :idea: Cliquez pour agrandir... j' ai édité le titre
madameverte a dit: dsl je n'avais pas vu il faudrait peut-être être plus précis dans les titres pour se retrouver plus facilement :idea: Cliquez pour agrandir... j' ai édité le titre
lloris81 Habitué 8 Juillet 2011 2 393 316 2 560 17 Juillet 2013 #14 madameverte a dit: dsl je n'avais pas vu il faudrait peut-être être plus précis dans les titres pour se retrouver plus facilement :idea: Cliquez pour agrandir... C'est pas grave cela m'arrive quand j'ai la flemme de chercher Je m'appliquerai pour ecrire le titre la prochaine fois :-D
madameverte a dit: dsl je n'avais pas vu il faudrait peut-être être plus précis dans les titres pour se retrouver plus facilement :idea: Cliquez pour agrandir... C'est pas grave cela m'arrive quand j'ai la flemme de chercher Je m'appliquerai pour ecrire le titre la prochaine fois :-D