Redskins Blouson Femme Cuir mouton 52-56€ au lieu de 315€

Ah mince désolée, mais je ne connais pas ta taille :(
Quelle est-elle, sait on jamais je pourrais trouver quelque chose !

J'ai un blouson en cuir Redskin sympa, acheté en reconditionné sur Amazon , il est top ... même si je ne le porte quasi jamais lol
enfin, j'suis une femme quoi !
Taille M ;)

Je vois plein ton dressing et toujours à dire j'ai rien à mettre :D

Ah mince désolée, mais je ne connais pas ta taille :(
Quelle est-elle, sait on jamais je pourrais trouver quelque chose !

J'ai un blouson en cuir Redskin sympa, acheté en reconditionné sur Amazon , il est top ... même si je ne le porte quasi jamais lol
enfin, j'suis une femme quoi !
Je fais 38 et haut et 36 en bas, mais pour une veste, j'aurais surement pris un 40, pour être plus à l'aise surtout, si je mets un petit pull en dessous. Mais là, ce bleu m'a tapé dans l'oeil, c'est ma couleur préférée, j'espère qu'il m'ira.
J'aime aussi le haut sur la photo du blouson.

• Like
Les réactions: Sonia et accordéonléon
En fait je mets toujours les mêmes choses et j'oublie que j'ai des vêtements...
Par contre la je n'avais presque plus de pull, ou du moins, il ne m'en restait que de vieux ( des Esprit tous identiques ( bon plan oblige hein ...) mais déclinés dans des coloris différents.
bref la je refais un peu de stock grâce à amazon !

M, je note ;)

• Like
Les réactions: accordéonléon
Je fais 38 et haut et 36 en bas, mais pour une veste, j'aurais surement pris un 40, pour être plus à l'aise surtout, si je mets un petit pull en dessous. Mais là, ce bleu m'a tapé dans l'oeil, c'est ma couleur préférée, j'espère qu'il m'ira.
J'aime aussi le haut sur la photo du blouson.

Le blouson en cuir Redksin que je possède ( en 36) ne taille pas super petit, malgré ma poitrine je peux ranger le matos dans mon pull haha !
mais bon j'aime les vêtements plutôt ajustés.
J'espère que ça va le faire pour toi!!

Ah, toi aussi t'as les yeux marrons?:D
Non sérieux, avec des yeux bleus ce doit être tip top, et vraiment je trouve que c'est de la qualité pour les cuirs.
Tu nous diras ce que tu penses hein?
J'ai les yeux bleus, mais j'ai un peu peur que le 38 me soit un peu juste. Je verrai bien...
Encore merci accordéonléon !

• Like
Les réactions: accordéonléon