Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
excusez-moi de remonter un si vieux sujet mais je me renseigne sur les réveils à aube
science, tu as dû trouver le tien depuis ? Si oui, en apprécies-tu tous les effets positifs attendus ? Merci.
ce reveil etait surtout pour mon homme qui avais beaucoup de mal a se lever le matin... surtout en hiver... franchement ca fait une difference!! je n'etais pas sure... mais j'ai commande le mien, un philips, a la redoute (bonne reduction) ca fait maintenant plus d'un an que je l'utilise et mon homme sent bien une difference! il se reveil "tout seul" et moins fatigue (pas de reveil brutal en plein milieu d'un reve)
regarde bien l'ampoule, si un spectre solaire... en hiver tu peux aussi te faire des seances de lumiere solaire! bon pour le moral!! tres bien aussi pour baisser doucement la lumiere quand tu lis le soir... tu "deviens" fatigue plus vite!