redoute ou 3suisses ???

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
coucou,

Je vais m'acheter un reveil a aube a 129 euros... ce reveil est sur la redoute et aux 3suisses... la question est... ou l'acheter? je ne connais pas la redoute, sont ils serieux?

au final je verrai si j'arrive a trouver une offre avec une grosse reduction ou un beau cadeau :eek: mais bon je voudrais etre sur que ca va bien se passer...
merci de vos conseilles!
Science

bonjour, je commande beaucoup plus à la redoute qu' aux 3 suisses, j' ai eu 1 problème avec 1 appareil (avec la redoute) le service après vente (garantie) a marché nickel

je pense que les + grosses remises sont aux 3 suisses

coucou,

Je vais m'acheter un reveil a aube a 129 euros... ce reveil est sur la redoute et aux 3suisses... la question est... ou l'acheter? je ne connais pas la redoute, sont ils serieux?

au final je verrai si j'arrive a trouver une offre avec une grosse reduction ou un beau cadeau :eek: mais bon je voudrais etre sur que ca va bien se passer...
merci de vos conseilles!
Science

regarde aussi defois dans les supermarches car j'en ai deja vut a leclerc ..enfin apres cela depend si t'arrive ou pas:icon_wink: a avoir des bonnes reduc au vpc...regarde aussi sur le boin coin il y en a un a 50 euro un philips meme 38 euro http://www.leboncoin.fr/vi/23667923.htm?ca=18_s

Dernière édition par un modérateur:
on dirait une chauffe-eau !!

un réveil à aube et si on veut se lever au crépuscule... ok je vais me reposer un peu

129 euros pour un réveil !!! et ben dis donc, et il fait radio ou cd à ce prix là ? moi j'ai eu la lampe de leroy merlin la led qui change de couleurs c'est vrai que c'est sympa... mon fils l'a prend le soir pour s'endormir et elle ne consomme pas beaucoup

c'est un reveil par la lumiere, avec spectre lumiere qui fait aussi luminotherapie... vraiment ca vaut le coup... et j'ai profite de la reduc de la redoute... donc 89 euros au final! et ca change vraiment, mieux reveille le matin et de meilleur humeur! je ne peux plus m'en passer!!!!
Science

excusez-moi de remonter un si vieux sujet mais je me renseigne sur les réveils à aube

science, tu as dû trouver le tien depuis ? Si oui, en apprécies-tu tous les effets positifs attendus ? Merci.:)

Comment trouves-tu celui-ci : http://www.clubpromos.fr/forum/vie-pratique-entraide/redoute-3suisses-t15705.html
Ou une autre personne qui aurait un avis ainsi que sur les réveils à aube en général ? Merci.

Dernière édition: