Hello,
Un bon plan que j'ai tésté avant de poster. Pour celles qui connaissent, le recourbe Cils Eyelash Curler Shue Aemura est une véritable référence en matière de recourbe Cils... Il est top du top .. Seulement la qualité à un prix .. puisqu'il est vendu
35€ hors frais de port:shock avec une embout de rechange / refill pad).
Le problème , lorsqu'on à acheté un tel recourbe cils, c'est que lorsqu'on à utilisé le pad de rechange, il est impossible d'en racheter.. Le site recommande l'achat d'un nouveau recourbe cils .. :icon_rolleyes: puisque Shu Uemura ne vend pas de bande de rechange
:shock:Veuillez noter que des bandes de rechange ne sont pas disponibles à la vente.
Plus disponible chez mon vendeur, mais dispo chez un autre, aussi j'"ai remplacé les liens. Il semblerait qu'il s'agisse du même article, l'annonce est identique etc
C'est ainsi - qu'à la recherche d'un reffil pad, j'ai trouvé ou acheté un embout de recharge pour recourbe cils Shu Uemura ... et mieux encore, pour le même prix il y a le recourbe cils et non pas uniquement la recharge.
Le tout à un prix absolument dérisoire , soit 3€ seulement, livraison incluserockinbanana
Alors bon , là je vous vois venir:evil:.. avec vos gros sabots:icon_rolleyes: : encore une contrefacon:? Bah , honnêtement, je suis bien incapable de vous répondre, et je préfère vous laisser juger par vous même par le bais d'une photo ....
En tous cas je peux vous assurer que le pad refill reçu avec le recourbe cils s'adapte parfaitement avec mon recourbe cils original Shue Uemura.
Donc je peux enfin utiliser mon nouveau cils,et en plus j'ai un embout de rechange le tout pour 3€ ... et livré sous 10 jours environs!
Bref à 3€ l'instrument de torture ca le fait grave ; non ?
Bon n'ayez pas peur, il n'est peut être pas facile à apprivoiser; mais dès que c'est fait le résultat est juste excellent... Paroles de femme avec de petits cils, ridiculement peu fournis, fins, court ..... avec des paupières tombantes et qui à toujours l'air de vouloir pioncer:idea:
C'est vraiment pour moi , le meilleur des recourbes cils et je peux vous dire que j'en ai testé plus d'un rockinbanana
Alors si vous avez besoin d'un recourbe cils, foncez là dessus plutôt que d'acheter un bas de gamme... ou si vous rechercher un embout de recharge pour votre recourbe cils Shu uemura, et que vous vous demander ou acheter votre refill pad, vous êtes au bon endroit
VOIR ICI