Recherche valise Ryanair besoin aide, fichu gabarit^^

Je vais voir Asteria ;),
Soldette j'ai eu la même mésaventure et ben on est pas à l'aise avec la valise au pied, fini pour moi le sac souple^^
et effectivement c'est aléatoire pour la valise mais ça doit être trop cher de payer après le portillon, à mon avis ils font taxer un max, d'où ma prudence pour le choix de la valise,
arfffff j'en ai vu une magnifique desley à carrefour mais 95€, elle a l'air trop de bonne qualité,
je veux plus prendre le risque d'avoir la pognée qui reste dans la main, ou les anses du sac qui cassent, trop la galère^^

Soldette si tu as le temps tu pourras mesurer la valise avec laquelle tu as du forcer pour la mettre dans le gabarit,
oui je sais j'abuse^^

je viens de retrouver ton post mdrrr (j'avoue que je ne sais toujours ps ou sont mes derniers messages ici:evil:)

pour mesurer la valise.....:evil: je pourrai pas .... elle est trop inaccessible pour moi car on l'a mise dans une grande valise avec plein d'autre a l'intérieur (style poupée russe mdrr) et mise tout en haut du placard:cry:.... on les sort 1 fois l'an:idea:

Pas grave Soldette, alors j'en ai repéré une sur amazone.de
une delsey à 50€ au lieu de 120, c'est un super prix mais elle est hyper classique toute noire, toute tristoune,
alors j'attends les soldes ;)

effectivement nidi attend les soldes!!! 50€ je trouve trop cher pour une simple valise cabine:-D

Mivtec moi c'était la première fois que je voyageais avec rayanair !!! tu es polie en disant sauvage mdrr!!!

oui j'attends, allez plus que 3 petits jours ;)
Merci Mivtec pour le lien du site, ça me servira peut être pour mercredi^^

Alors valise trouvée en magasin,des samsonites soldées,
pile les dimensions, garantie 3 ans,un peu lourdes car c'est l'ancienne génération, mais prix "raisonnables" (70€), une rouge et une noire ;)
41de79-eL8L._SL75_AA45_.jpg
41OwpprZjFL._SL75_AA45_.jpg

lien pour le modèle
http://www.amazon.fr/Samsonite-S-Ca...=sr_1_1?s=shoes&ie=UTF8&qid=1357940664&sr=1-1

Sinon je viens par hasard de trouver ces valises sur Pixmania 39€ qui passent avec ryanair (mais presque 10€ de fdp, grrrr)
LITTLE MARCEL Valise à roulettes 50cm noir | Pixmania

Dernière édition:
oui Mivtec moi aussi je suis déçue par le sac à dos little marcel de ma fille qui a duré très peu,
c'est joli mais du coup je suis pas certaine que ce soit du solide, c'est dommage, ils devraient faire plus attention à la qualité pour leur image ;)