Recherche UNO Doc La Peluche (Doc Mc Stuffins)

Yana

Habitué
21 Avril 2011
2 472
161
1 560
Bonjour,

Je recherche un Uno Doc La Peluche pour ma petite dernière...

Seulement voilà, il n'est apparemment vendu qu'aux USA, je n'y vis pas, et n'y connais personne qui puisse m'en envoyer un.

Connaîtriez-vous des sites américains, fiables il va sans dire, avec paiement Paypal, qui vendent ce genre d'articles (jouets, jeux de cartes etc), sans pour autant avoir des frais de port exhorbitants ?

Merci !

51cqQrHS4eL._SY450_.jpg

Merci Lucky

Mais je les avais trouvé ceux-là, le prix final est vraiment énorme pour un simple Uno :(

Aux USA il est vendu dans les 7/8 dollars... je me vois pas y mettre 20 euros :( (et je ne peux pas)

Il me faudrait trouver une boutique qui ferait l'envoi international pour 5/6 euros... (je rêve, mais sait-on jamais, c'est pas bien gros un Uno )

Merci beaucoup !

Cela dit, pas paypal, c'est totalement rédhibitoire pour moi... pas envie de me faire pirater ma carte bancaire.

Et puis on dirait qu'ils vendent le jeu sans boîte ?

Bon je crois que je vais abandonner :(

J'ai beau chercher un site US qui vendrait ça avec le port raissonable, j'arrive pas à mettre la main dessus :(

Merci en tout cas de votre aide :)

Dernière édition:
Je remonte ma recherche au cas où quelqu'un ai une idée ?

Je cherche toujours ce jeu, en boîte métal ou sachet zip, sur un site ayant un paiement paypal de préférence, et à un tarif de livraison raisonnable.

Je croise les doigts pour trouver !

Sur ebay, le minimum que j'atteins c'est 17 euros port compris, c'est vraiment excessif pour un Uno ... :oops:
Si je pouvais limiter les dégâts à 10/12 euros tout compris max, ça serait super ! ;)

Merci de votre aide :)

PS : pour aliexpress, je sais que des clientes d'ici n'ont eu aucun soucis, mais je ne tiens pas à prendre le risque d'y laisser mes coordonnées bancaires, même si je sais que ça serait là l'option la plus simple et la moins chère (j'ai bien trop la guigne pour prendre ce genre de risque... :( )

Ta banque ne propose pas l'utilisation de carte virtuelle? Je suis au cmb, et je paye quasi tous mes achats internet avec un numéro virtuel, que je demande sur le site de ma banque avant chaque achat, pour un montant établi par moi-même (par exemple pour le jeu uno sur aliexpress j'arrondis à 12€) ,et je choisis la durée pendant laquelle ce numéro est valable (je mets toujours 1 mois pas plus); ainsi mon vrai numéro de carte ne se promène nulle part, et au pire si le site n'est pas sûr, ils n'auront pas plus de 12€ ;)