recherche un bon canapé

sam53

Membre
9 Août 2012
34
0
6
bonjour !!

je recherche un bon canapé et je ne sais où racheter..
mon kramfors d'ikea rend l'âme petit à petit ( gros trou dans le cuir! s'affaisse complétement au niveau meridienne !! )
je recherche un tres gd canapé de préference avec une matiere lavable ou dehoussable ( avec pas mal d'assisse) ou deux canapés

bien sûr de bonne confection, et sur des sites sûrs ( confo, but sont hors de prix) et ikea c'est nietttttt :icon_twisted:
je ne connais que celui là Mister Design, Mister Design: Canapés + 5 Places .... mais je le trouve kitch !

merci les zamiiiiisrockinbanana

ah zut je t'aurais conseillé but on est super content du notre maintenant c'est vrai qu'on l'a payé dans les 800 €

50180586_1.jpg
moi j ai celui là de la maison du monde, tout déhoussable et lavable. il y a une partie que tu peux mettre sur la longeur et donc raccourcir un des angles. voilou

bon moi j en ai un de 20 ans qui tient le coup acheté chez but en solde, je mets des cache misère et tout va bien,

je regrette juste le temps où l on avait les meubles pas cher en promo je crois l année dernière..

bonjour !!

mon kramfors d'ikea rend l'âme petit à petit ( gros trou dans le cuir! s'affaisse complétement au niveau meridienne !! )
je recherche un tres gd canapé de préference avec une matiere lavable ou dehoussable ( avec pas mal d'assisse) ou deux canapés

bien sûr de bonne confection, et sur des sites sûrs ( confo, but sont hors de prix) et ikea c'est nietttttt :icon_twisted:
je ne connais que celui là Mister Design, Mister Design: Canapés + 5 Places .... mais je le trouve kitch !

Salut,je n'ai pas de boutique à te conseillé mais surtout evites cdiscount, sur la photo ils sont magnifique mais dans la réalité la finition est nulle, et beaucoup sont made in china, pour le montage c'est l'horreur

bonjour !!

Bonjour, je ne sais pas où tu habites, mais c'est encore la saison des brocantes par chez moi...Le canapé de tes rêves, je l'ai souvent vu chez des personnes qui les avait trouvés, impeccables, le jour des encombrants dans les beaux quartiers parisiens. Comme c'est très encombrant, les gens préfèrent s'en séparer vite fait! Après s'il te faut du neuf...:idea: Bon courage pour tes recherches !

mille mercis ..;)

je pense que je vais aller voir le destockage de confo régulierement et surveillernles promos de but. et y mettre le prix... trop peur des prix trop bas...
on n est pas des poids plumes alors faut une bonne densité au m3 ..:oops::?

kakarine, tres beau... peu cher .. alors verdict ??

fleur ... tres joli le maison du monde...

bisous:)