Recherche THE robe

bho096x01.jpg

vvx2108x23.jpg

bia013x01.jpg

935836.jpg

hello , oui trés bien merci et toi ?

oui c vrai au bon prix , ils ont des jolie robe et pas chér en +
dommage pour les chaussure , j'adore les chausures trés feminine comme cella , ca ne cache pas trop les pied , c trés jolie

hello , oui trés bien merci et toi ?

oui c vrai au bon prix , ils ont des jolie robe et pas chér en +
dommage pour les chaussure , j'adore les chausures trés feminine comme cella , ca ne cache pas trop les pied , c trés jolie

ça va ça va!

oui joli et pas cher ça on aime sur cp !lol

j'aime bien aussi dommage qu'il y en a pas !

Merki ishmane j aime beaucoup celle la aussi je vais allez voir de plus pres pourtant il me semblait avoir fait le tour chez eux hihi

324170037_0001_LP_1.jpg
j'adooore !

[/QUOTE]

Merci a toutes desolée de vous repondre que maintenant mais j etais a l hopital donc je suis de retour sur le CP de bonne heure et bonne humeur

excellent de mariage aussi et nos filles n'ont qu'un jour d'écart ! :)

par contre j'ai eut plus de chance au niveau de kg
pour le mariage j'ai pris ça en noir et je vais tout miser sur les chussures et les cheveux
31662_2.jpg

par contre j'ai été épatée de la rapidité des résultats de la piscine, j'ai perdu 2kg en 2 semaines en faisant un tout petit peu attention alimentation (toujours parmesan, pizzas, frites... mais plus de fruits) et deux séances piscine/semaine avec planche :
classic_asset_18329240.jpg

et franchement si tu es ronde je te déconseille les robes très longues qui vont finir de te tasser
autre astuce : pour que tes jambes aient l'air plus fines, n'hésites pas à mettre de l'autobronzant ;-)