recherche tasses blanches So'Home

Bonjour Carofeuil :)

Faut excuser Doduesse qui rime avec politesse d'ailleurs :wink: il est vrai qu'il fut un temps où l'on arrivait rarement chez quelqu'un pour demander du sucre sans se présenter quelque peu voire même un ti bonjour, ça aide certainement pour atteindre l'objectif :roll:

Perso je n'ai pas ce que tu recherches mais je doute pas que dans notre club bien fourni tu trouveras bonheur... hésites pas à chercher voir te présenter et même prendre un ti café virtuel au coin du même nom :)

A bientôt
 
echange tasses blanches

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
En échange, je peux te proposer :
- un lot d'échantillons de parfum en mini vapo (jean-paul gautier classique, lolita lempicka, essence de gianfranco ferre, couture de moschino,, flowerbomb de viktor&rolf, bazar de christion lacroix, innocent de thierry mugler) et en lingettes (diverses parfum yves rocher : ode à l'amour, ming shu, vervaine,evidence, rose absolue, désir de lilas, voile d'ambre, l'eau à la bouche en été, ode de rêve), des crèmes visage (sublimateur teint sephora, soin anti-age bio specific, insitol vegetal, soin redensifiant, re-fine pore, eucerin, strivectin, clinique, lift hâle été diadermine)et un mini gloss rose brillant volume shine de nivea et une crème revitalisante pour cheveux Karité
- une boite à bijou musicale de Miss Boucheron
- lot de 3 moules à gateau en silicone (1 moule à tarte de diamètre 24 cm, un moule à cake de 25 cm de long et une planche à 6 muffins)
- 2 sous-assiettes de décoration dorées
Dis-moi si plusieurs choses t'intéressent.
 
oups

désolé mais avant hier j'ai ébrèché une assiette car je m'en sers occasionnelllement deux fois depuis que je les ai
j'ai pas de chance je casse beaucoup de choses :cry:
 
sinon j'aurais été interressé par les moules ne silicone
si vraiment je peux tenvoyer une photo de lebrechure de la sous tasse
 
tasses somewhere

pas de problème pour l'assiette car moi j'ai cassé une tasse ... ( moi aussi je suis un peu maladroite!) donc il me reste un assiette sans tasse.
Je suis donc d'accord pour échanger les moules en silicone contre les tasses.
Et toi, es-tu Ok pour cette échange?
 
OUI JSUIS OK MAIS C4EST LA PREMI7RE FOIS
comment se déroule les echanges j'imagine qu'il y a des frais de port ,,,,???
BONNE JOURN2E