Recherche: stylo LeapTag + livre

lounasol

Membre actif
29 Décembre 2007
975
16
60
lignol
Coucou tout le monde!

Voilà tout est dans le titre!:cool:
Afin de faire un cadeau de noel a mes 2 derniers zouzous d'amour , je leur cherche des stylos interactif LeapTag + des livres!:eek:
Car j'en ai bien vu dans certains catalogue de jouet de noel mais bon heu... 30€ le stylo ca douille un peu! :shock:

Alors si vous avez des bon plans avec reductions ou sans je suis preneuse!! :oops:

Merci d'avance

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz rockinbanana

Merciiiiiiiiiiiiiiii mamounette ;)

Alors dans ce cas le moins cher que j'ai trouver c'est sur le catalogue de jouet club a 29,99 avec un livre!rockinbanana

Bon j'attends encore un peu avant d'acheter voir le catalogue de leclerc ou inter je vais croiser les doigts! :-D

Merciiiiiiiiiiiiiiii mamounette ;)

Alors dans ce cas le moins cher que j'ai trouver c'est sur le catalogue de jouet club a 29,99 avec un livre!rockinbanana

Bon j'attends encore un peu avant d'acheter voir le catalogue de leclerc ou inter je vais croiser les doigts! :-D

Ah merci pour l'info, je cherche moi aussi ce stylo Tag.
Il faut juste que je remette la main sous le catalogue JouéClub, mes garçons ont commencé à le dépouiller pour faire leurs listes de Noël ! :icon_lol:

coucou

as- tu ete voir chez carrefour?
pcq il y a 2 jours il y en avait a 80 % au carrefour pres de chez moi (presque une dizaine!) mais mes enfants st bien tp grands pour maintenant ....
tu peux tjs y jeter un oeil .... ;)

as- tu ete voir chez carrefour?
pcq il y a 2 jours il y en avait a 80 % au carrefour pres de chez moi (presque une dizaine!) mais mes enfants st bien tp grands pour maintenant ....
tu peux tjs y jeter un oeil .... ;)

Desole je responds tardivement mes petits etaient malade :cry:

Malheureusement je n'ai pas de carrefour dans mon coin seulement des carrefour market :-x

Mais merci ca aidera peut être certaines qui ont des carrefours rockinbanana