il vaut mieux mettre un peu plus et avoir de la qualité
En général, je suis plutôt d'accord avec toi et en même temps il faut pouvoir mettre un peu plus...
Quoiqu'il en soit, pour des faire parts, mettre le prix c'est se faire plaisir... Honnêtement, les miens me plaisaient, je les trouvaient beaux et je me fichais pas mal du qu'en dira t'on. D'autant qu'en dehors des parents, grand parents et famille/amis proche, rares sont les gens qui les conservent (bien souvent, ils finissent rangés dans un tiroir, à la poubelle dans le pire des cas).
Nous en avons commandé 60 pour que chacun puisse en recevoir un, il ne nous semblait pas normal d'envoyer un faire part uniquement à ceux qui se sont manifestés lors de la naissance de notre petit ou d'oublier les cousins (dans les faits, une grande majorité de nos cousins n'ont même pas pris la peine de nous adresser leurs vœux ne serait ce que via un SMS. Pour info, ils sont tous adulte!!). Or, il y a peu, un couple de cousin, s'est contenté d'adresser un faire part par famille (comprenez que, bien que nous vivions à quatre adresses différentes, un seul et unique faire part a été adressé à mes beaux parents. Nous menons tous des vies de couple avec enfants pour certain)... Motif invoqué? Vu le prix on n'allait pas en faire pour tout le monde!! Mouais... Ben, en ce cas, tu fais moins cher... µ