Recherche site de croisière.

J'ai un code de réduction de 8% en réservant par le site de Croisiland si tu as besoin.

A savoir : l'an dernier j'étais passé par ABC Croisière. J'avais précisé à la personne que j'avais 8% chez l'un de leurs concurrents avec un code promotionnel. Ils s'étaient alignés sans problème.

Donc n'hésites pas à négocier 8% de remise quelque soit l'endroit où tu passes la réservation ;-)

J'ai un code de réduction de 8% en réservant par le site de Croisiland si tu as besoin.

A savoir : l'an dernier j'étais passé par ABC Croisière. J'avais précisé à la personne que j'avais 8% chez l'un de leurs concurrents avec un code promotionnel. Ils s'étaient alignés sans problème.

Donc n'hésites pas à négocier 8% de remise quelque soit l'endroit où tu passes la réservation ;-)

Merci pour l'astuce de négociation, ça peut être pas mal.
Croisiland? faut qu'on regarde alors avec ma copine merci.

Je savais que vous fessiez des sorties coquines avec ton homme Mivtec hihihi, vous devez souvent y être au Betty's :p

Il n'y a pas Juillet, mais merci quand même :)

alors War où partez vous ?

:icon_smile:

Croisière pas cher Costa Favolosa - Magique Méditerrannée : Espagne, Baléares, Malte, Italie

On pense aller ici.

Il faut que j'appelle pour quelques renseignements et faire comme Sylvian à dit négocier je verrais bien en espérant qu'ils ne me demande pas un prix ou une preuve d'une remise concurrentielle :p

Bon il n'a pas voulut me faire une remise pour cette croisière . . . Il a voulut m'orienter vers au autre croisière ou la il
a pus faire une légère remise. . .
Il a été sympa au téléphone et a répondu à toutes mes questions mais niveau négociation il à été dur :p