Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir,
Il y en a chez les 3 suisses, j'en ai acheté chez eux, sinon la redoute, tu peux trouver des réductions, en plus ils sont très bien
(les couleurs foncées seront plus occultant)
J'ai une couleur beige, le tissus est tout tout
Sinon si ce n'est pas une grosse isolation qu'il te faut, le velour c'est pas mal (j'en avais en rez de jardin à une époque pour gagner quelques degrés, mais j'avais aussi du double vitrage).
ps soeurette, laredoute et les 3suisses pour les chèques tu commandes par téléphone ou par commande papier ou ils acceptent avec une commande en ligne ?
euh je crois que par chèque ça peut être par tél je pense, internet je sais pas il faut tester, courrier c'est certain, je sais que certains sites proposent même le paiement par virement, et il y a le contre remboursement mais il y a des frais
salut tu as un babou ou tati près de chez toi? c est les moins chers
sinon moi au marché un jour j en ai trouvé des super beaux à 10€ pièce si tu as un marché y a souvent des stands de rideaux
tu as tati en ligne mais ils prennent pas les chèques je crois
moi je les achete chez Achat stores et rideaux en ligne : stores sur mesure et rideaux sur mesure ils font du sur mesure et tu as tous les accessoires possibles! et tu peux règler par chèque. Par contre si tu fais du sur mesure le delai de livraison est assez long. Moi, j'avais patienté 3 semaines mais pour un superbe résultat!