recherche réf parure promo

yusuf

Membre actif
23 Avril 2007
549
0
56
CALUIRE (69)
Bonsoir,

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous auraient des réf. de parures en promos a 19.9 ou 21.9 ou 24.9, etc... et donc si vous pouviez les partager.

Merci d avance

0011487.jpg

bonsoir!

j'ai une autre ref:
01I148.7

code 0400

21,90euros

elle est en ce moment sur le site :)
@+

hihi désolée "maman" euh oummi lol j'avais oublié de répondre! :-D
je ne l'ai récupérée que hier soir car j'ai fait d'une pierre deux coups au relais, j'avais d'autres commandes c'est pour cela! :icon_wink:
sinon parure conforme à la photo, dc ça sert à rien que je mette une photo, dommage que les boucles d'oreilles soient plus petites que le pendentif sinon ça l'aurait fait! mais sinon, très jolie, je l'ai commandée pour l'anniv de ma meilleure copine la semaine prochaine, j'espère qu'elle va aimer! rockinbanana
et pour la parure en argent en cadeau, pas mal également, la chaîne est très courte mais je trouve que ça fait chic le pendentif au creux du cou :) par contre les boucles d'oreilles en perles de la parure sont vraiment minuscules contrairement à celle du pendentif qui a une taille plus raisonnable, on dirait qu'ils le font exprès chez maty de mettre des B.O. plus petites que les pendentifs, c'est dommage mais bon, on va pas non plus se plaindre hein! :-D
j'espère avoir répondu à ta question :)