Recherche Références catalogue La redoute : c'est ICI !

kikou les filles 6:) ,voila,impossible de remettre la main sur mon cata,et je cherche des refs de pantacourts hommes,style battle,comme ca :mais uniquement en noir...
Pantacourt battle, coupe regular (droite) Edeis | La Redoute
sur le site,ya pas gd chose....ca me désole...
merci pr votre aide ;);)

Pantacourt noir
7372351 pas battle mais noir
6064248 battle mais anthracite, donc presque noir
6789625 battle noir, mais bermuda, je te le donne car il semble arriver jusre en dessous du genou (mais c une impression d apres la photo)
C tout ce que j ai trouvé
 
Malexar,merci pr ta rechch:)
ouquoi
Citation:
Posté par grossemama
kikou les filles 6 ,voila,impossible de remettre la main sur mon cata,et je cherche des refs de pantacourts hommes,style battle,comme ca :mais uniquement en noir...
Pantacourt battle, coupe regular (droite) Edeis | La Redoute
sur le site,ya pas gd chose....ca me désole...
merci pr votre aide
Pantacourt noir
7372351 pas battle mais noir
6064248 battle mais anthracite, donc presque noir
6789625 battle noir, mais bermuda, je te le donne car il semble arriver jusre en dessous du genou (mais c une impression d apres la photo)
C tout ce que j ai trouvé
rockinbanana
super!!merci a toi!tres sympa de ta part!;);)
 
finalement,j'ai trouvé mon bonheur sur cdiscount,je vs mets les liens si ca vs interresse,car sont vraiment pas chers chez eux!recu a l'instant,sont trop bien!rockinbanana
pantacourt Gola a 8.73€!
GOLA Pantacourt Homme - Achat / Vente 3/4 PANT-PANTACOURTS MULTISPORTS GOLA Pantacourt Homme - Cdiscount.com
pantacourt Rivaldi a 9.99€
RIVALDI Pantacourt Jalogne Homme - Achat / Vente PANTACOURT RIVALDI Pantacourt Homme - Cdiscount.com
d'ailleurs,pr ceux et celles qui aiment bien la marque Rivaldi,ya de sacrés promos en ce moment! :
http://www.cdiscount.com/s-113/rivaldi.html
 
merciii mais ce n'est pas ça, regarde mon lien il y a bien le logo collection primtemps ete 2012 donc elle devrais y être normalement non?
 
Dernière édition: