Recherche Références catalogue La redoute : c'est ICI !

Hello kiti ( désolée plus fort que moi lol)

Un grand merci pour les références, c'est super sympa de ta part ! thanl$ks for all
 
Bonjour collection printemps été 2012 je n'ai pas encore reçus le cata.:cry:

merci kiti
ce n'est pas de la nouvelle collection, ça fait plusieurs mois que je les lorgne :evil:

mais ce doit être une exclu internet car rien vu dans le cata hiver rayon salle de bain ou alors j'ai bien fait d'aller chez ophtalmo ce matin et j'aurai une révélation la semaine prochaine avec nouvelles lunettes :-D

j'ai aussi essayé de gratouiller la référence en changeant le 3eme chiffre mais ça a rien donné :cry:
 
A bon je croyais puisque c'est ce qu'il indique au dessus de l'article
event_X_PE_2012.gif








 
:-? j'avais même pas vu, merci kiti

bon ben ça veut dire nouvelles références, nouvelles promos....

je vais craquer pour un lot avec le -30% sur le site c'est déjà pas mal et on verra après au printemps selon ce que nous proposent les réducs....

et merci encore miss :)
 
Bonjour,
Je ne reçois plus le catalogue de la Redoute (alors que je commande régulièrement), donc je sais que je ne l'ai pas égaré chez moi ni jeté par erreur.
Je peux vivre sans catalogue papier, sauf quand j'ai besoin d'une référence papier.
Heureusement qu'il y a ce forum.
Pouvez-vous m'aider pour cet article ; une brosse sèchante rotative, et surtout si vous connaissez le produit je veux bien vos avis. Merci à toutes.

http://www.laredoute.fr/vente-brosse-soufflante-brush-activ-cf9250.aspx?productid=324158117&documentid=999999&categoryid=72683927&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=7_n_n_n&prodcolor=1