Recherche référence catalogue valisette valide

Souh

Membre actif
4 Juillet 2013
179
13
60
Bonjour ,
Je recherche en vain une référence pour les petites valisettes verbaudet . ( la grise à pois ou la rouge )
Aucune des références catalogues n'est disponible . Si quelqu'un peut m'aider . Merci par avance à vous !!!

Bonjour, je ne sais pas lesquelles tu cherches, peut-être celle-ci dessous?

4276448

:)

Fichiers joints

• Capturesac.PNG
    Capturesac.PNG
    11.3 KB · Affichages: 69
289 0650 réf prise dans catalogue hiver 2013/14 La valisette + pochette 29.95 € Valisette bébé imprimée et sa pochette

mais en mettant la réf sur vert baudet ça donne ça CET ARTICLE N'EST PLUS DISPONIBLE ET NE PEUT PAS ÊTRE MIS AU PANIER.
reste la valise offerte en cadeau code 3694 si urgent

Bjr ,

Lloris non malheureusement il ne s'agit pas de ce genre ci mais merci quand même . Je vais essayer de poster les photos des valisettes qui m'intéressent .

Marianne , le code semble réservé et c'est bien dommage . Ça aurait été parfait !
Je vois que certaines références du catalogue nouvelle collection sont déjà indisponible . C'est vraiment dommage . J'espère qu'il y aura un réassort d'ici peu .

Merci à vous en tout cas !

Bjr ,

Lloris non malheureusement il ne s'agit pas de ce genre ci mais merci quand même . Je vais essayer de poster les photos des valisettes qui m'intéressent .

Marianne , le code semble réservé et c'est bien dommage . Ça aurait été parfait !
Je vois que certaines références du catalogue nouvelle collection sont déjà indisponible . C'est vraiment dommage . J'espère qu'il y aura un réassort d'ici peu .

Merci à vous en tout cas !
De rien, mais c'est vrai que c'est plus facile quand il y a une photo ou un lien :)

Valisette bébé imprimée et sa pochette

Je viens enfin de la trouver sur le site via google image ( bizarre ) elle apparaît déjà épuisée ( ce qui apparaît encore plus bizarre lol ) . J'ai appelé leur " hotline " , ils doivent me recontacter sous peu . Merci en tout cas !! Dommage que la majorité des codes que tu as donné ces derniers jours ne fonctionnent pas pour moi . Snif !