Recherche place disneyland enfant

loula2009

Membre actif
30 Juin 2009
625
18
60
Bonsoir,

quelqu'un aurait-il un bon plan pour pouvoir acheter une place enfant pour aller à disneyland paris svp ?

Merci par avance

Bonne soirée

Loula :)

bonsoir loula,

tu peux regarder sur leboncoin il y a peut etre des places pas trop chères :)

sinon par ton comité d entreprise ou si tu n en a pas essayes de demander autour de toi c est interessant parfois surtout en fin de saison :)

Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse :) . Rien malheureusement du comité d'entreprise, et je n'ai pas trop confiance pour aller sur "le bon coin" mais je vais quand même y jeter un oeil.

Si quelq'un a d'autres propositions je suis preneuse.

Merci encore de ta réponse en tout cas:icon_wink:

Loula

Bonsoir,

Je te remercie de ta réponse :) . Rien malheureusement du comité d'entreprise, et je n'ai pas trop confiance pour aller sur "le bon coin" mais je vais quand même y jeter un oeil.

Si quelq'un a d'autres propositions je suis preneuse.

Merci encore de ta réponse en tout cas:icon_wink:

Loula

dommage pour le CE moi aussi j ai pas un super CE niveau offre pour les parcs et pourtant je travaille à 10 minutes du parc...
sur le bon coin tu peux aussi retirer des places en mains propres si c est près de chez toi :)

Je viens de voir sur le bon coin, les places sont bonnes jusqu'au 30/09/2011. Il m'en faudrait une pour la mi-octobre

oui pour les vacances de la toussaint :?:

en plus ils auront mis tout pour halloween :)
ma soeur a eu de la chance je crois qu elle a eu les passeports annuels à 15 euros pour ses enfants et les 3 passent en adulte :eek:

Il me semble que chaque année, ils proposent des offres pour le mois d'octobre pour fêter Halloween.

c est vrai kisscool ils font aussi une offre à cette période pour les personnes qui ont le pass annuel elles ont le droit d inviter 5 personnes à 15 euros la place par contre il faut etre accompagné de la personne avec son passeport :)