recherche paw patrol et robocar police jouets bon prix

Pat patrouille est en effet difficile à trouver mais j'ai vu plusieurs jouets de la gamme cette semaine chez Leclerc (dans le Val d'Oise) : le quartier général, le camion de pompier du chien dalmatien et deux camions plus petits (le Dalmatien et le Bouledogue). J'en ai vu aussi chez Cora et la Grande Récré.

Le QG de Robocar, je l'ai vu j'ai amazon à 47 euros mais cet été, il était à 33 euros.

Alors

Toy'r us Aulnay sous bois rupture
Carrefour Aulnay sous bois rupture

Auchan Aeroville Ne le vende pas

Mais Jouet Club Aeroville vont en recevoir :-D comme c'est a côté de mon travail, j'essayerais d'y aller régulièrement et je te tiens au courant :)

merci kootchie :)

c'est vraiment gentil de ta part :eek:
je viens de voir ton mp, je suis rentrée tard du travail, je t'envoi mon numéro en mp du coup :oops:
en plus c'est sur mon secteur donc je peux m arranger pour faire travailler dans le secteur et aller déjeuner le midi dans le centre commercial d'Aéroville si ils le recoivent :idea:

en tout cas merci beaucoup c'est vraiment gentil d'avoir pensé à nous :)

Moi je cherche les fig robocar poli mais en version transformables .... Je cherche ambre (rose) et Roy (vert)
Pour Roy je trouve mais c'est ambre qui est introuvable ou alors a des prix o_O
Si vous avez des pistes je suis preneuse merci :)
Pour le qd ma puce l'a mis sur sa liste aussi mais vu le prix c'est heu non lol (bin oui c'est comme si elle n'avait mit que le qg et les fig donc faut bien faire des choix)