Oui c'est relatif :mrgreen:, le Compaq partira en c...lles rapidement, le HP a une chance de survivre un moment. :mrgreen:ouhla du HP ??? qualité ???? bon compaq c'est encore pire mais HP c'est tres moyen en gamme grand public.
Oui c'est relatif :mrgreen:, le Compaq partira en c...lles rapidement, le HP a une chance de survivre un moment. :mrgreen:ouhla du HP ??? qualité ???? bon compaq c'est encore pire mais HP c'est tres moyen en gamme grand public.
Cela fait au moins 10 ans que je n'ai pas acheté en magasin personnellement. Amazon est vraiment au top niveau service client, je ne trouve que peu d'avantage meme au niveau SAV a aller en magasin et a 399 euros avec l'ODR je prendrai le HP si j'étais toi HP Pavilion p6-2430ef Ordinateur de bureau Intel Core i3 3220 3,3 GHz 1024 Go 6144 Mo NVIDIA GeForce GT 620 Windows 8 64-Bit Noir: Amazon.fr: Informatique.merci!!!mais on voudrair un pc dej monte.....en magasin je eux en trouver??.....auchan il n y en avait que 4..boulanger pareil pas bcp..je suis aller dans un magasin spe info par chez moi.;mais faut compter 600euros minimum pr l ordi et environ 115 euros pr windows donc la ca fait vraiment bcp.....