recherche odr tv led

Ayé, je l'ai commandée avec une réduc de -10€. J'ai pas trouvé mieux, ça fait un total de 319€ pour un bon produit. C'est pas de la 3D, mais la 3D, ça attendra :-D
5 à 7 jours de livraison. Un peu long mais bonne affaire, enfin j'espère.

Merci mais je viens juste de la commander et OFDP
Avec celle de RedCoon il faut ajouter les fdp + l'éco part.
Et ça nous fait 324.79€

Les bandits :-D On ne nous dit pas tout !

Oui je l'ai reçue hier. C'est ma plus belle télé :-D. J'ai dû faire du rangement pour lui trouver une place et surtout, rebrancher ma box et j'ai mis un certain temps... à peine j'avais enlevé les fils de la veille télé que je ne savais plus où les brancher. Il n'y a qu'une péritel derrière contrairement à ma vieille. Faut dire que j'avais aussi un magnétoscope avec le lecteur dvd. Et jje venais juste de supprimer le home vidéo. Quel bazar ! Mais c'est super, j'ai eu du mal à monter me coucher, c'est beau un grand écran ! Le seul truc c'est que je ne sais pas comment raccorder mon lecteur dvd (je crois qu'il me faut une HDMI) car la péritel va à ma box. J'attends qu'un pote passe... Je suis toute excitée à l'idée qu'un film sur une usb pourra être lu directement.

Oui je l'ai reçue hier. C'est ma plus belle télé :-D. J'ai dû faire du rangement pour lui trouver une place et surtout, rebrancher ma box et j'ai mis un certain temps... à peine j'avais enlevé les fils de la veille télé que je ne savais plus où les brancher. Il n'y a qu'une péritel derrière contrairement à ma vieille. Faut dire que j'avais aussi un magnétoscope avec le lecteur dvd. Et jje venais juste de supprimer le home vidéo. Quel bazar ! Mais c'est super, j'ai eu du mal à monter me coucher, c'est beau un grand écran ! Le seul truc c'est que je ne sais pas comment raccorder mon lecteur dvd (je crois qu'il me faut une HDMI) car la péritel va à ma box. J'attends qu'un pote passe... Je suis toute excitée à l'idée qu'un film sur une usb pourra être lu directement.
vivement qu' il arrive :-D

mortderireMDR ! Tel que je le connais, il va faire durer.
Oui elle est arrivée plus tôt que prévu. Je ne connaissais pas Villatech. Je suis allée la chercher au relais. Contente ! :) Y'a plus qu'à faire les réglages. Et 319€ c'est un bon prix. Ma copine a la même en plus grand ou plutôt en immense :-D et elle en est très contente aussi.