recherche moules pour gateaux

Bonjour,

Merci à toutes pour votre aide. Je suis allée voir sur TATI, ils ont pleins de modèles de différentes tailles.
Pour ce qui est Mathon, je trouve cela très cher (petit revenu, donc obligé de faire attention).

Je vais faire un choix parmi tout cela et me lancer dans la confection des recettes données
généreusement sur ce forum.

Bonne journée. Cordialement.

Je ne sais pas si tu as fait tes achats mais la semaine prochaine le 12 octobre, au aldi ils vendent des moules en silicone de pleins de forme différentes vraiment pas cher je me souviens plus mais ça dépassait pas 5 euro je crois. Les offres ne sont pas en ligne mais cela ne saurait tarder. Il y a une poele à blini à 4.99euro aussi. Du papier sulfurisé pas cher etc...

Je ne sais pas si tu as fait tes achats mais la semaine prochaine le 12 octobre, au aldi ils vendent des moules en silicone de pleins de forme différentes vraiment pas cher je me souviens plus mais ça dépassait pas 5 euro je crois. Les offres ne sont pas en ligne mais cela ne saurait tarder. Il y a une poele à blini à 4.99euro aussi. Du papier sulfurisé pas cher etc...

Merci c'est gentil mais trop tard, je viens d'en acheter sur Tati, j'avais un bon suite à un parrainage donc j'en ai
profité.

Maintenant, il ne reste plus qu'à se lancer dans la confection des gâteaux. Miam, Miam !!!

il y aussi lidl qui fera prochainement :cool:

je les utilise régulièrement et c'est vraiment de la qualité pour pas cher en plus!!

j'utilise aussi en silicone et j'avoue préféré mon téfal car il a 1 renforcement pour le prendre sans que ça se torde (bah oui je ne pense pas toujours à mettre le moule sur la grille avant de verser la pate)

+1 tefal top pour le moule à cake grâce à son renfort
permet aussi de faire des flans et se manipule bien dans frigo

par contrat pour les mini quiches et mini pizza c'est tupperware sans hésitation
il est cher mais grâce à lui la pâte est croustillante sur toute sa surface extérieure :)

Tupperware - Moule à mini tartelettes - Gamme Moules silicone - Moules silicone - Produits par gamme - Produits

sinon je dois avoir 40 moules silicones dont un bon tiers de téfal :D

Moi aussi je suis une fan des moules en silicone, mais j'ai une net préférence pour les flexipan !! c'est vrai qu'ils sont chère a l'achat, mais une fois qu'on les utilise on peu plus se servir d'autre moules !