recherche moules pour gateaux

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour vos recettes, cela donne l'eau à la bouche. Je me suis permise d'en
noter quelques unes.

Voilà, sur certaines des recettes, les personnes utilisent des moules à plusieurs compartiments.
Sont-ils en métal ou en silicone ? Si c'est du silicone, pourriez vous m'indiquer où vous les avez
trouvés, car j'en ai vu sur Tati qui m'ont l'air pas mal mais il y en a pour mini gateaux et gateaux
normaux ?

Merci à tous pour votre aide.

Bon dimanche

Bonjour Mahie,

Merci pour ton aide et pour les liens. Je suis allé voir et c'est vraiment très intéressant.
Je vais de ce pas aller chercher ce code frais de port gratuits et passer ma commande.

Merci encore. Bonne journée.

Bonjour Mahie,

Merci pour ton aide et pour les liens. Je suis allé voir et c'est vraiment très intéressant.
Je vais de ce pas aller chercher ce code frais de port gratuits et passer ma commande.

Merci encore. Bonne journée.
coucou ruche alors as tu trouvé le code?? si je le trouve je mettrais le lien
les moules ont une petite réduction moi je les ai payés au prix forts sniff :cry:

moi j'ustilise beaucoup les moules en silicone j'ai récement acheté deux moule de 16 petits gateaux a 2, 99€ chez babou il sont vraiment bien y'a 4 formes différentes 4 oursons, 4 ronds, 4 coeurs et 4 madeleines j'ai fait ce week end des madeleines au nutella dedans sous chaques formes et j'ai trouvé ça très sympa pour les anniversaires des enfants ça fait de petites bouchées et cela évite le gachis!je mettrais des photos des madeleines que j'ai fait pour le prix j'ai trouvé cela vraiment très peut cher et la qualité est vraiment nikel

j'utilise aussi en silicone et j'avoue préféré mon téfal car il a 1 renforcement pour le prendre sans que ça se torde (bah oui je ne pense pas toujours à mettre le moule sur la grille avant de verser la pate)