recherche montre

ruche

Modératrice
Membre de l'équipe
18 Juin 2008
20 179
7 505
10 810
63
Eure et loir
Coucou les filles, est-ce que l'une parmi vous aurait une montre à échanger ou à vendre pas trop cher car la mienne vient de me lâcher.

Je n'aime pas les gros cadrans, donc celui-ci devra faire au maximum 2,5 cm.

J'ai gagné une montre chez YR blanche mais elle est trop grosse donc si quelqu'un la veut en échange, il n'y a pas de souci.

Merci pour votre aide.

Coucou doduesse,

Ce n'est pas très évident, j'aime les montres simples avec un cadran pas trop gros comme le modèle ci-dessous par exemple :

Casio - LTP-1154PQ-7B2 - Classic - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Doré - Bracelet Cuir Noir: Amazon.fr: Montres

Aussi, comme celles que l'on a en cadeau chez Daxon ou Blanche Porte ou d'autres. Je ne suis pas trop difficile, la seule chose que je n'aime
pas trop c'est la grosseur du cadran. Maintenant ils font des montres presque aussi grosses que celles des hommes et je ne trouve pas cela féminin.

Merci pour ton aide :kiss:

Dommage Ruche j'en avais je les es donné au Resto du coeur vue que je m'en servais pas :( désolé

Oui je sais c'est pour sa dès que j'ai des cadeaux dont je me sert pas je met de coté et j'offre tout après la prochaine fois ;) bisous

Bonjour pourquoi tu ne les achete mas sur aliexpress a 2 e meme pas
J en ai bien une 10 aine de chez eux et elles sont tres joliee

Je ne connais pas trop ce site et de plus, je n'ai pas paypal donc si ce sont des vendeurs à l'étranger, mes moyens de paiement sont limités