Recherche manette Dualshock 3 pour PS3

bon, bah c'est mal barré cette commande chez Minilnthebox... j'ai voulu profiter de leur offre de frais de port express offert pour toute commande de 45€. Le colis est déjà bloqué à la Douane en Chine.. Bah oui je viens de réaliser qu'en passant par DHL, il y aurait forcément des frais de douane + la TVA, soit une trentaine d'euro pour ma pomme.

Donc au final je vais avoir deux belles manettes non originale pour quasiment le prix des neuves....

je serais vous, je retirerais la pub que vous faite sur le forum pour ce site...

sauf comme dans mon cas où le transporteur c'est DHL...

bon dans le suivi c'est noté "dédouanement terminé". Je pense qu'il devait peut etre manquer des documents pour permettre l'exportation. Enfin bon c'est 2 manettes PS3 et un dock pour mon smartphone, pas une console ou un écran plat.

Mais du coup, est ce que je m'attend à avoir à payer des frais de douane à l'arrivée? (tva + frais de douane)

C'est con, j'ai voulu profiter de l'envoi express gratuit, si j'avais su que c'était préférable de le faire en classique airmail, j'aurais réflechi...

j'ai la possibilité de refuser le coli à l'arrivée et me faire rembourser par le site, vous croyez?

franchement aucune idée je prends jamais les transporteur autre que chinapostair mail meme si c est plus long et que pour le suivie colis "ACCROCHES TOI" lol car avec ups ou dhl ton colis est "suivie" du coup plus propice à un controle. Mais comme je n'ai jamais été "attrapée" par la douane je ne saurais te dire je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas là :/

Bon alors pour la petite histoire pour terminer....

Colis reçu par DHL par ma femme lundi. Je l'avais prévenu que j'allais recevoir un colis et qu'il y aurait surement quelque chose à payer. Je vois dans l'après midi que le colis est livré, j'envoie un sms à ma femme chérie pour lui demandé combien ça avait couté... 150€!!!!

Je rentre le soir, c'était une blague... Malgré les 3 opérations de dédouanement en chine et en France, je n'ai pas eu la TVA et les droits de douane, donc je suis content...

Topic clos!