Recherche manette Dualshock 3 pour PS3

quepuick

Membre actif
23 Novembre 2011
687
24
60
Seine et Marne
Coucou amis du fofo!

Je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter une ou deux manettes Dualshock 3 pour PS3, je précise neuves et originales Sony.

J'ai regardé sur amazon qui la vend 42€ fdpin, il y a plusieurs offres moins cher mais impossible de savoir si ce sont des produits originaux Sony ou des manettes compatibles.

L'idéal serait d'en trouver dans les 30€....

Merci a vous

trouvé

Coucou amis du fofo!

Je suis à la recherche d'un bon plan pour acheter une ou deux manettes Dualshock 3 pour PS3, je précise neuves et originales Sony.

J'ai regardé sur amazon qui la vend 42€ fdpin, il y a plusieurs offres moins cher mais impossible de savoir si ce sont des produits originaux Sony ou des manettes compatibles.

L'idéal serait d'en trouver dans les 30€....

Merci a vous

il y avait pixmania il y a genre 2semaines qui la vendait la rouge à pas cher, genre 25€ maxi

Assez drôle en plus de voir le bandeau de pub juste en dessous pour le site minilthebox qui vend pour 17€ des manettes non officielles mais à priori de bonne qualité.

À voir quoi

sinon des fois a carrefour j'avais vu des pack jeux pourri plus une manette officielle dans les 35 euros... genre celui de pixmania ya 15 jours...