Recherche imprimante scanner, des idées

oh pour les photos je pense qu'il vaut mieux les imprimer sur le net, c'est moins cher que de payer le papier...
avec toutes les belles offres qu'il y a côté photo, ce n'est pas la priorité ;)

Avec la différence de prix par rapport à votre budget, vous pouvez lui prendre un jeu de cartouches d'avance, tes soeurs et toi ;)
Et il y a souvent des offres promotionnelles en hyper.

(A vérifier mais en principe, les imprimantes Canon sont fournies avec des cartouches dans la boite, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres marques)

1 cartouche noire (15€ taille normale ou ~20€ en xl)+ 1 cartouche couleurs

Il y a un calcul du cout de revient en fin de test que j ai mis plus haut. Et les prix ont l air identiques dans plusieurs enseignes (darty...) pour l imprimante.

Tu as bien fait Barney, je vais toujours voir les tests sur lesnumeriques.com avant d'acheter du matériel high-tech ;)
La MP495 est néanmoins mieux notée bien que plus ancienne.

Avec la différence de prix par rapport à votre budget, vous pouvez lui prendre un jeu de cartouches d'avance, tes soeurs et toi ;)
Et il y a souvent des offres promotionnelles en hyper.

(A vérifier mais en principe, les imprimantes Canon sont fournies avec des cartouches dans la boite, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres marques)
oui pour les cartouches c'est ce que je me suis dit pour les cartouches en avance ;)

Apres la recherche a ete vite faite, a approfondir voir si il y a pas d autres references mieux placees.

Un test les numeriques, et chercher sur youtube un unboxing (pour voir ce qu il y a dans la boite), permet d avoir une bonne opinion du produit :idea: a faire avant tout achat high tech :idea: