Recherche gps svp

le GPS de ma voiture est meilleur :D
Le soucis que tu vas avoir avec tous les GPS (hormis ceux intégrés dans les véhicules) c'est que dans un tunnel...tu l'as dans l'OS...
Ils font des estimations de ta vitesse théorique par rapport a celle en entrée du tunnel, il ne sait pas si tu t'arrêtes où pas, etc...
(je sais je fais pas avancer le chmilblique :D).
Quand je suis en scooter, j'utilise le GPS de mon iPhone et je n'ai aucun soucis avec (j'utilise soit GoogleMaps, soit Maps, soit myGPS, soit encore Mappy V2)

Je pense que Carrefour faisait reference au GPS que tu as dans ton smarphone, tu as le telephone et le GPS pour le meme prix.
Autrement la seule promo dont je suis au courant ce sont les 3 ans de cartographie offerts par Tomtom Amazon.fr: Offre spéciale TomTom : ODR TomTom "3 ans de cartographie offerts" du 1er novembre au 31 Mars 2013* .
Mais j'avoue que depuis que j'ai eu le GPS dans ma voiture d'origine plus Google dans mon telephone je ne suis plus tres au courant des produits genre Garmin et Tomtom, j'espere que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi :).

Exactement...:evil:

Acheter un gps aujourd'hui sauf pour un routier ou un commercial au pire, c'est totalement useless...:cry:

d'ailleurs le marché des autoradios est complètement anéanti par les nouvelles voitures... et les gps idem... enfin bref, prendre un wiko cink slim ou autre avec forfait illimité à 20 euros et utilisez l'appli google est à mon avis le meilleur compromis...

Exactement...:evil:

Acheter un gps aujourd'hui sauf pour un routier ou un commercial au pire, c'est totalement useless...:cry:

J'aime bien comme tu parles, je me sens moins seul :mrgreen:
Jean-Claude%20Van%20Damme-DGG-036184.jpg

le soucis cest que mon mari a l'iphone 4 et les applications bug souvent ou alors faudrai une application super fiable mais pareil je suis une bille dans ces recherche et je vais pas lui piquer son tel pour mes deplacements :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

pareil ca bugg toujours .jamais reussi a aller quelque part avec iphone

@Carrefour > Si si ça se dit et c'est exactement comme ça que c'est employé. C'est exactement le genre de mot qui me vient en tete quand je parle Francais au telephone. Moi je cherche mes mots en Français comme JCVD des fois ça craint ^^:mrgreen: