kakarine Habitué 2 Janvier 2010 8 703 80 2 010 Limoges 3 Novembre 2010 #11 En faite j aurais peur quelle bascule comme ya pas d accoudoirs roooo quelle casse tete!!
N ninis56 Invité 3 Novembre 2010 #12 ca c pile ce que tu recherche La maison de Colette - Fauteuil pour enfant en hêtre
kakarine Habitué 2 Janvier 2010 8 703 80 2 010 Limoges 3 Novembre 2010 #13 ninis08 a dit: ca c pile ce que tu recherche La maison de Colette - Fauteuil pour enfant en hêtre Cliquez pour agrandir... J avoue c est exactement ca j aurais voulu en un peu plus jolie enfin fille quoi lol!!!! Qu est ce que je suis chiante
ninis08 a dit: ca c pile ce que tu recherche La maison de Colette - Fauteuil pour enfant en hêtre Cliquez pour agrandir... J avoue c est exactement ca j aurais voulu en un peu plus jolie enfin fille quoi lol!!!! Qu est ce que je suis chiante
kakarine Habitué 2 Janvier 2010 8 703 80 2 010 Limoges 3 Novembre 2010 #14 ninis08 a dit: sinon tu achetes une chaise de salon de jardin que tu personnalise avec des stickers Cliquez pour agrandir... Sinon je vais faire ca lol
ninis08 a dit: sinon tu achetes une chaise de salon de jardin que tu personnalise avec des stickers Cliquez pour agrandir... Sinon je vais faire ca lol
N ninis56 Invité 5 Novembre 2010 #15 kakarine a dit: J avoue c est exactement ca j aurais voulu en un peu plus jolie enfin fille quoi lol!!!! Qu est ce que je suis chiante Cliquez pour agrandir... au pire tu ponces et tu achetes un petit pot de peinture et voila
kakarine a dit: J avoue c est exactement ca j aurais voulu en un peu plus jolie enfin fille quoi lol!!!! Qu est ce que je suis chiante Cliquez pour agrandir... au pire tu ponces et tu achetes un petit pot de peinture et voila