Recherche famille d'accueil pour mon chien dans le gard !

Bonjour Lin

Il n'y a aucune lois t'interdisant d'avoir un chien de cette catégorie, bat toi si tu veux le garder.

bonne grossesse et pleins de bons plans pour le bébé à venir ;)

Merci, vos réponces me touche!
Faire sentire la layette de bébé à ustin' c'est prévu!
Lui faire autant de calin que mintenant aussi!
Lui trouver un jardin je cherche mais pas facile!
Puis si j'ai un petit problème de comportement avec lui, j'ai prie chez le veterinaire le no de tel d'une comportementaliste (100€ la demi journée) :shock: c'est pas donné mais bon il faut se qu'il faut!

Victoria a dit:
kikoo

alors ou en est tu ? ton chien recent pas trop le stress?

courage

J'en suis au point zero!
Pour le chien j'ai decidée e rien dire aux agences mais elles n'acceptent pas le fast comme garant elles veulent des personnes et j'ai pesonne!
Mon père a eue grave accident de moto il y a longtemps et du coup il est invalide donc ne peut pas car pas legale!

Et ma garce de belle mère n'est heureuse que quands nous sommes dans la mouise !
Enfin bref elle c loupée une foie de trop surtout en se peremetant d'insulter mes parents qu'elle ne connais pas en disant que mon conn rd de père touché plus qu'elle !

elle ne comperend pas les mots pas le droit car invalide!

enfin bref je desespères!

tu as essayer d'aller voir une assitante sociale pour demander un logement ? Un logement trop petit et un bébé qui arrive, ils peuvent peut être t'aider à ta mairie.

Bon courage en tout cas, c'est une vraie galère de se loger de nos jours.

coquelicot a dit:
tu as essayer d'aller voir une assitante sociale pour demander un logement ? Un logement trop petit et un bébé qui arrive, ils peuvent peut être t'aider à ta mairie.

Bon courage en tout cas, c'est une vraie galère de se loger de nos jours.

Je vconfirme que c'est dur de se loger part les temps qui cours!
Pour L'AS j'irrais me rensseigner merci du tuyaut , on verra bien puis je vous tiendrez au courrant!

Les agences immobilère abusent sur les garanties !
Mon loyer actuel est 70€ plus cher que celui de l'appart que j'ai repérée et j'ai toutes mes quitances depuis plus de 5 ans plus le fast mais ca leur convien pas !

Je site on veut un garant de chair et d'os !

Ils sont bètes car un garant comme ils disent il ne leurs payera pas les retard de loyer alors que le fast dessuite!
Enfin je suis bonne payeuse et j'ai les boules de trinquer encore une foie à cause des abus de geans mal honnette!

Enfin , ainci va la vie!