recherche DSI XL meilleur prix

sandynoam

Habitué
13 Avril 2007
1 360
39
760
au fin fond de la campagne :)
recherche 3DS meilleur prix

Bonjour
c'est bientot l'anniv de mon grand et je voudrai lui prendre la dsi xl je l'ai trouvee aux alentours de 170 euros,est ce que vous auriez des bons plans pour l'avoir au meilleur prix?
merci:)

Dernière édition:
il y a très peu d'offre pour la xl, voir même pas du tout .. j'avais cherché pour Noël ...
moi je me demande, est ce que la 3d, à la taille de la XL ?

NoN Ptitwinnie38, elle est plus petite qu'une dsi XL.

Je t'ai trouvé au mieux à 163.02 sur amazon Amazon.fr : Neuf et d'occasion : Console Nintendo DSi XL - Bleu

Si tu préfères t’orienter vers la dsiXL je suppose que c'est pour sa grande taille non? Car sinon vaut mieux une 3ds plus récentes, avec un avenir étendus et toutes les nouvelles technologies qui vont avec (3D, autonomie accrue, streetpass et j'en passe :) )
Et elle est surtout moins chère! (tsss si je l'avais eu à ce prix j'aurais été heureux :( )
Console Nintendo 3DS - bleu lagon: Amazon.fr: Jeux vidéo

Ok je comprends, mais c'est dommage car la 3ds est moins chère plus performante. Après la 3D tu peux la couper c'est pas un soucis. Mais la oui si tu veux un écran plus grand il y a seulement la DSIXL pour l'instant.

bon je viens de voir avec mon mari c'est vrai que la 3DS risque de durer plus dans le temps et surtout je savais pas qu'il y avait un controle parental dessus donc ca c'est top!vos meilleurs plans pour la 3ds?

je vais changer mon titre lol

Bon choix Sandy :) par contre je ne sais pas si après les fêtes tu trouveras mieux que sur amazon...
Moi ma 3DS ne me quitte rarement :) c'est rigolo de faire ses 1000 pas journalier pour avoir 10 pièces ^^