il faut passer par un newsletter YR pour que cela fonctionne, regardez dans vos anciens mails.
merci de l'info mv, j'ai déjà loupé le bon plan carte cadeau à -50 %, je ne suis pas très douée chez Yves :icon_lol::evil:
pourtant ils ont de belles choses
mon prochain achat va être un parfum, mais je guette les Happy Hours pour la fête des mères
il faut prendre le so elixir purple, il sent vraiment très bon :icon_rolleyes: je crois que j'ai été l'une des premieres à l'avoir gratuit ( en 50 ml) quand il y avait les bons plans courrier un produit gratuit +fdp o :mrgreen: d'ailleurs, on ne voit plus ces offres, ça a trop tourné sur le net je crois :sad:
oui :cry: les offres courrier deviennent de plus en plus perso et moins intéressant :cry:
je le veux, oh malheur, je vais encore commander :-D mais c'est vrai qu'il sent bien, super bien![]()
oh ma pauvre pour la cartej'en ai pris une seule (comme une conne :evil
qui est parti en cadeau pour ma soeur
l'eau des vahinés sent l'été, la plage
elle n'est pas comme le spray parfumant, c'est le même style (monoi quoi) mais
j'adore ça en été. et elle tient sur les vêtements
à la base, je me disais pas trop aimer les parfums YR mais finalement, j'adore Vanille noire, Moment de Bonheur, Eau des Vahinés ...et So Purple Elixir (le So Elixir à la base, je n'accroche pas trop avec, dommage, j'ai un flacon)