Recherche couches lavables taille 6

Mundows

Membre actif
10 Mars 2012
528
2
60
Bonjour,

ça fait un moment que je cherche ça, je suis pas parent, c'est pour un ami qui a une petite fille handicapée. Et le budget couche est assez colossal (pas de sécu là où il vit, pas d'aide rien... ).
bref, je recherche depuis un moment des couches lavables taille 6 (plus de 16kg). mais là je m'avoue vaincu par la complexité des sites de couches, jamais moyen de trouver la bonne taille, parfois c'est des modèles incomplets .... bref, pour moi c'est du chinois.

alors je me suis dit que comme il y a pas mal de mamans ici, elles doivent connaitre.

Alors si vous pouvez :
1/ me donner quelques conseils sur quelles couches choisir
2/ me donner des liens vers des couches lavables taille 6

merci d'avance les filles.

salut!

j'ai fait une petite recherche pour toi et en general j'ai trouvé jusqua 16kg seulement

bon jsuis pas experte en couches lavables mais j'y connais un peu....

Je te conseil de t'orienter vers le forum maternage du forum magic maman ou les personne seront plus informé. c'est labas que j'en ai appris un peu pour la naissance de mon fils et le choix des couches lavables.

Forum Maternage - Magicmaman

sinon il y a plein de forum plus adapter et ou tu sera sur de trouver des gens qui pourront mieux te conseiller sur ce sujet.

essai de taper "forum couche lavable" ou " forum maman nature" sur google. Je me rappelle avoir trouver des forums quand je cherchais a en acheter. mais je me souviens plus trop des site ca remonte a y'a 3 ans !

j'espere que tu trouvera vite ce que tu recherche !

coucou mundows

tu as un bon de 20€ pour 10€ sur groupon

http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/bon-d-achat-t50330.html
et sur le site ils vendent des couches lavables : )

Bonjour,

ça fait un moment que je cherche ça, je suis pas parent, c'est pour un ami qui a une petite fille handicapée. Et le budget couche est assez colossal (pas de sécu là où il vit, pas d'aide rien... ).
bref, je recherche depuis un moment des couches lavables taille 6 (plus de 16kg). mais là je m'avoue vaincu par la complexité des sites de couches, jamais moyen de trouver la bonne taille, parfois c'est des modèles incomplets .... bref, pour moi c'est du chinois.

alors je me suis dit que comme il y a pas mal de mamans ici, elles doivent connaitre.

Alors si vous pouvez :
1/ me donner quelques conseils sur quelles couches choisir
2/ me donner des liens vers des couches lavables taille 6

merci d'avance les filles.

sinon, il existe la possibilité de faire les couches, les coudre. ce n'est pas très compliqué et très économique. il y a pleins de site qui offrent des patrons et tuto gratuit, on peut recycler des tissus de chez soi.

Merci à vous toutes :)
Je crois que j'ai trouvé ce qu'il faut sur mondebio :) et ça tombe bien avec l'offre groupon en même temps ! Quelle chance.

Mille merci !