recherche conseil sur les surmatelas

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
mon matelas est trop ferme et je me demande si en achetant un surmatelascommeil font maintenant si cela changerai nos probleme de dos quelqu un a des conseils a me donner ?car c est pas donne ce truc alors autant se renseigner avant merci

mon matelas est trop ferme et je me demande si en achetant un surmatelascommeil font maintenant si cela changerai nos probleme de dos quelqu un a des conseils a me donner ?car c est pas donne ce truc alors autant se renseigner avant merci

regarde si tu peux tester un surmatelas avant d'acheter... perso j'ai teste parce que mon mari en avait un... ca ma detruit le dos en une semaine... mais bon, j'aime les matelas pas trop mou... en fait, c'est "drole" mais une grosse concession du mariage, c'est de se mettre d'accord sur la fermete du matelas!! :-D on y pense pas a ce genre de chose...

si matelas trop ferme tu peux essayer (un test assez facile a faire en ete) de mettre ta couette SOUS le drap housse... ca fera un peu comme un surmatelas...

bon courage pour ton dos!! ce n'est pas facile de trouver un bon matelas!!
Science

Bonjour Agnes,
Dormir sur un matelas qui ne nous convient pas est en effet très désagréable et rend notre sommeil moins réparateur. L’idée de changer pour un matelas moins ferme pourrait résoudre votre problème, mais cette fois-ci pensez à le tester longuement avant de l’acheter, pour vous assurer qu’il correspond à vos besoins.

Quant à Science, elle peut se rassurer car il n’est pas forcément nécessaire de faire des concessions sur la literie pour le confort de son mari ! Il existe des solutions pour garantir une indépendance de couchage entre les conjoints : certains matelas proposent deux conforts en un (plus ferme d’un côté et plus souple de l’autre), et il est même possible de juxtaposer deux matelas différents sur le même sommier. Chacun peut avoir le matelas qui lui convient le mieux et dormir paisiblement avec son conjoint !

Pour en savoir plus sur le choix de votre literie et l’indépendance de couchage, rendez-vous sur le site [*************]
Cordialement,
Elisa Branciforti, community manager Infoliterie

Dernière édition par un modérateur: