Recherche code valable désespéremment

niline

Nouveau au Club
1 Juillet 2013
9
0
1
Bonjour à tous

Fan de la redoute depuis des années et filoute depuis autant de temps :-D je constate avec le temps à quel point il peut être difficile de trouver un code qui fonctionne et je sollicite votre aide. Voilà mon problème:
J'ai effectuée une commande à 50 euros et je recherche un code de 20 euros de réduction. J'en avais trouvé un, il a bien fonctionné pour une amie mais moi rien, sur aucun de mes comptes (filoute je vous disais.. :oops:)
Si quelqu'un pouvait m'aider svp... J'ai testé l'intégralité des codes de ce forum et de navarre et j'ai fais choux blanc à chaque fois.

Bonne soirée à tous :)

Bonjour à tous

Fan de la redoute depuis des années et filoute depuis autant de temps :-D je constate avec le temps à quel point il peut être difficile de trouver un code qui fonctionne et je sollicite votre aide. Voilà mon problème:
J'ai effectuée une commande à 50 euros et je recherche un code de 20 euros de réduction. J'en avais trouvé un, il a bien fonctionné pour une amie mais moi rien, sur aucun de mes comptes (filoute je vous disais.. :oops:)
Si quelqu'un pouvait m'aider svp... J'ai testé l'intégralité des codes de ce forum et de navarre et j'ai fais choux blanc à chaque fois.

Bonne soirée à tous :)
Pourrais-tu donné les références de tes articles pour testé merci

Je cherche un code pour le Moulinex Companion ...

bonjour

je recherche aussi un caode pour alléger la facture pour cette machine a coudre

Machine à coudre SINGER 1507 Singer | La Redoute

si vous pouviez m'aider ca serait génial!

Il n'y a pas de code alpha qui marche sur l'électroménager. Par contre, avez-vous essayé le code donné par Mamiejolie, c'est le 23698. Il donnerait parait-il -20 % sur ce que vous cherchez.

Bonjour, voici les references de mes articles:
Ref :6841805
Ref :8797820
Ref :2527154
Bnoone journée ;)

Je viens de regarder et tu n'as pas 49 euros minimum pour bénéficier des -10. Pour le test, j'ai mis ton article à 15 euros en 2 exemplaires et là un code passe.

As-tu la possibilité de complêter ta commande ?

Finalement en grattant un peu j'ai trouvé de quoi compléter ma commande, pourrais-je avoir ton code Ruche s'il te plait?
En tout cas 1000 mercis ruche pour ton aide!!

Dernière édition: