Recherche Code sur catalogue A/H 2013/2014

Fleur_bleue

Nouveau au Club
6 Février 2013
18
0
1
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code de réduction qui marche sur la nouvelle collection A/H car je souhaite acheter des sous-vêtements pour homme. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un code de réduction qui marche sur la nouvelle collection A/H car je souhaite acheter des sous-vêtements pour homme. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

Il n'y a actuellement que des -10/39 mais avec frais de port payants ou RED25 et RAD25 qui te donneront 10 % de remise mais toujours avec fp payants.

Donne tes références pour je regardes. Merci
 
Merci Ruche. J'aimerais acheter des boxers pour homme qui sont sur le site (je n'ai pas encore reçu le catalogue). Voici les références :
4438043
1425951
1427610
8082529
Sauf s'ils offrent une réduction importante, les codes avec FDP payants ne sont pas intéressants pour moi en général, car j'habite à Tahiti et les FDP sont en principe de 14.90€.

Merci encore pour ton aide !
 
Merci Ruche. J'aimerais acheter des boxers pour homme qui sont sur le site (je n'ai pas encore reçu le catalogue). Voici les références :
4438043
1425951
1427610
8082529
Sauf s'ils offrent une réduction importante, les codes avec FDP payants ne sont pas intéressants pour moi en général, car j'habite à Tahiti et les FDP sont en principe de 14.90€.

Merci encore pour ton aide !

Coucou fleur bleue, voilà je viens de tester et j'ai mis un code -10/39 mais fp payants comme je te l'avais indiqué ce qui te donne un total net de 58,83 euros après remise. Bien sûr les fp indiqués sont ceux de la métropole quand on fait une simulation.

Sinon sur un autre post, une fille a mis le code 32360 qui donne les frais de port gratuit mais sans réduction et il marche sur ta commande.

A toi de voir si ces 2 solutions sont intéressantes ou pas.

Je tiens à t'indiquer qu'il y a actuellement des codes non activés mais je ne sais pas quelle réduction ils donneront ou bien s'il n'y aura qu'un cadeau.

De toute façon, je pense que LR les activera qu'après les soldes.
 
Merci encore Ruche. Ce que tu me dis rejoint ce que je pensais, à savoir que j'ai tout intérêt à attendre début août pour passer cette commande. Je reste donc attentive aux codes qui vont sortir.