recherche code pour le micro-onde

j'ai fait la commande ce matin
ils m'ont directement appeler pour avoir le siret (qui a changé suite à un changement de statut et j'ai oublié de le mettre à jour)
donc ils verifient toutes les commandes apparament...

Quoi qu'il en soit, le cadeau est expedié, les frais de port gratuit aussi et j'ai demandé à ne pas payer le GVP, donc une commande à 3e et un nouveau micro onde tout neuf.

bonjour les filles je suis nouvelle et j'ai besoin d'un micro onde alors j'ai tente!!
le micro onde semble en differe
j'ai commande 24 tube de colle car a la maison ca defile!! et les uhu etaient a 0.39 cts a partir de 24
le probleme est que mon mari a arrete l'entreprise en juin , si ils telephonent je ferait celle qui ne savait pas qu'il fallait etre pro!!
par contre les frais de ports sont apparus jusqu'a la fin apres validation!!!! dommage j'ai pourtant indique Y52-prfree
savez vous pourquoi? offre expiree peut etre.
bonne journee et a bientot

Ben non, comme j'ai dit dans mon message juste avant le tient, j'ai commandé aujourd'hui, ils m'ont tel pour le siret, et la commande est lancée et je recevrais lundi donc je doute que ce soit terminé après le coups de fil a 14h...

bonjour les filles je suis nouvelle et j'ai besoin d'un micro onde alors j'ai tente!!
le micro onde semble en differe
j'ai commande 24 tube de colle car a la maison ca defile!! et les uhu etaient a 0.39 cts a partir de 24
le probleme est que mon mari a arrete l'entreprise en juin , si ils telephonent je ferait celle qui ne savait pas qu'il fallait etre pro!!
par contre les frais de ports sont apparus jusqu'a la fin apres validation!!!! dommage j'ai pourtant indique Y52-prfree
savez vous pourquoi? offre expiree peut etre.
bonne journee et a bientot

pour avoir les frais de ports gratuits faut le signaler dans le commentaire et surtout bien taper le code dans le panier et après ca roule
voilà

rockinbananay52-4943718 pour le four
y52-PRFREE POUR LA LIVRAISON GRATUITE
BONNE COMMANDE FAIS LE VITE AVANT QU IL N Y EN AI PLUS
C EST NORMAL QUE LES FRAIS DE LIVRAISON APPARAISSENT MAIS SUR LA FACTURE TU LES PAIES PAS