recherche code avantage

malmzi2007

Membre actif
8 Juin 2012
559
7
60
je viens vers vous pour vous demander si vous auriez un code avantage valide qui passe sur les commandes courriers ( 34 euro environ )
peut importe ce que c offre (reduc ou kdo)
merci

il faut voir le topic de darkbaby mais perso, ça n'a jamais fonctionné sur mon compte
sinon, pas de code reduc sur les offres courrier, que des kdo supp ou fdp offerts

il faut voir le topic de darkbaby mais perso, ça n'a jamais fonctionné sur mon compte
sinon, pas de code reduc sur les offres courrier, que des kdo supp ou fdp offerts

merci madameverte , je vais chercher le topic et essayer
sinon , une idée sur les offres courrier valide ,? car les plupart sont désactivé il me semble
merci encore

Moi sa fonctionne toujours les codes chéquiers mais pas pour toute les offres des fois sa passe pas c'est dommage :(
Je m'en sert pas mal pour les frais de port offert je fais des petite commandes de 15 euros :)

J'ai que des codes perso mais je te donne au cas ou => 3821 / 3917 produit au choix offert dans le catalogue + calendrier avec le code chéquier VB165frais de port offert ( enfin quand sa passe )
3932 offre anniversaire par contre produits au choix offert plus coffrets 6 bijoux ou 3 mini produits
Sinon j'ai 4012 boite déco + sac offert + livre vert 2014 mais la idem je pense que vue que c'est des offres perso sa ne fonctionnera pas enfin tente on ne sais jamais ^^
Si je trouve une offre non perso je te fais signe.
@bientôt