recherche Code Amazon

Swagger

Nouveau au Club
13 Février 2010
3
0
1
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment je dois procéder pour utiliser un code ?
J'ai passé une précommande sur le site Amazon pour un jeu video et je voudrai utiliser le code qui se situe sur notre site "7€50 de réduction pour 43 €50 d'achat" ; mais voilà quand je clic sur le bouton il m'envoie sur la page d'accueil du site Amazon.

Merci par avance :icon_wink:

Hello Swagger,

Soit le/ la bienvenue sur ClubPromosI :) .

J'irai voir l'offre dont tu parles, soit elle n'est plus valide et dans ce cas je vais l'archiver. Ou bien tu es tombé sur les archives, soit les anciens codes promos amazon.

A ma connaissance il n'y en à pas actuellement, mais des offres en cours sur le site amazon.fr , oui .

Pour répondre à comment utiliser un code promo / chèque cadeau Amazon :

Lorsque tu finalise ta commande on te propose de payer par CB d'une part, mais aussi par chèque cadeau / bon d'achat . Si tu en possède un du choisi de payer par chèque cadeau en cochant la case adéquate, tu copies colles le code promo xxxx- xxxx-xxxx ( ils sont long chez eux ;) ) et ensuite tu valide le code en question.

Si le montant de ta commande est SUPÉRIEUR à la valeur de ton bon d'achat amazon , un message va te l'indiquer, et la tu choisiras le paiement par CB afin de compléter le paiement .

A plus tard :)

Bonsoir,

Merci pour ton accueil et ta réponse détaillé.

Effectivement j'ai essayé de saisir le code "JEUXVIDEO-7" mais celui-ci ne fonctionne pas ; l'offre n'est surement plus valable.

Merci encore :icon_wink:

je n'en ai pas trouvé

il y a des offres ponctuelles sur leur site, par exemple en ce moment jusqu'au 28 février, sur 2 DVD séries tv commandés d'après une sélection de 300 coffrets, le coffret le moins cher est offert. Je viens de le découvrir

Salut, sympa merci pour l'offre ça m'interesse.
Si vous avez aussi une offre intéressante pour les jeux videos je suis toujours preneur.

Swagger rockinbanana

lol oui je me doute bien, j'ai quand-même bien fait de te faire part de cette offre qui n'était pas dans ta demande. N'hésite pas toi aussi à signaler tout ce que tu trouves en te promenant sur Amazon. Il peut toujours y avoir un membre intéressé dans quelque domaine que ce soit.