Recherche chaise haute en plastique

tita

Membre actif
13 Mars 2013
125
4
60
Bonjour,

Comme précisé dans le titre, je recherche une chaise haute en plastique (je n'en veux pas en bois même si au début je voulais absolument la Stokke :idea: )
Voilà donc si vous en voyez une dans une vente privée ou pendant les soldes, merci de me le dire :)
J'ai une préférence pour les marques Bébé confort et Peg perego

j'ai ce modele de chez ikéa a 59.20e ,j'en suis satisfaite
pratique ,facile a netoyé (que du plastique),quand bebe grandit on retire la tablette et il mange a table avec tout le monde

salut à tous,

Oui j'ai bien sûr pensé au suédois, mais les modèles bas de gamme me semble "fragile" et instable un peu comme la chaise en plastique de Béaba et mon bébé bouge beaucoup.
J'ai aussi vu ta chaise petitpoint mais elle m'avait semblé peu confortable.
La Stokke est sympa mais le prix de base est déjà élevé et il faut y ajouter tous les accessoires qui sont généralement fournis chez les autres, l'assise bébé, la tablette, le coussin, etc.
J'ai testé le boncoin mais soit on ne répond pas, soit c'est vendu, soit c'est peut-être vendu donc il faut attendre.. c'est une perte de temps et j'en ai besoin maintenant. Donc mambea je ne suis pas contre l'occasion mais il faut que ce soit bien entretenu avec un prix correct.

Coucou

Pour ma fille j'ai acheté le modele de chez ikea, la chaise simple blanche qui revient dans les 15euros avec la tablette et franchement elle est top et je la conseille a tout le monde!
Elle est tres stable ( ma fille a 2 ans et demi et pese 17kg et malgré ses acrobaties sur cette chaise elle n'est jamais tombée) elle se nettoie tres facilement et on peut la personaliser a son gré avec des stickers, moi javais simplement decoupé un set de table dora et posé sur la tablette et voila une chaise dora a petit prix! On m'avait offert une chaise haute de chez carrefour mais elle etait trop imposante et une des roues partait sans cesse, cela me gonflait!! même si celle ci ne se plie pas son petit format est fonctionnel et de tout façon celle de carrefour même pliée était imposante.

voila franchement n’hésite pas pour ce prix elle paye pas de mine mais la qualité est la et comme je l'ai dit on peut la décorer et la redécorer a volonté!