ca je connais plus... au US tu peux acheter des extensions de fermeture eclair pour rentrer dans les bottes tout de meme! Boot Band - Expanding Your Options! - Wear the Boots YOU Want! les petits sont assez discret!Oui de toute façon je ne te le conseillais pas vu les problèmes que j'ai eu
Moi mon mollet fait 45cm!
ca je connais plus... au US tu peux acheter des extensions de fermeture eclair pour rentrer dans les bottes tout de meme! Boot Band - Expanding Your Options! - Wear the Boots YOU Want! les petits sont assez discret!
le truc c'est que, si comme tu moi tes bottes sont toujours de la meme couleur, tu gardes la meme extension pour toute les bottes! et au final ca coute moins cher que les bottes large...Merci je n'avais jamais vu, par contre ça doit être compliqué de trouver le bonne taille et le prix ets vraiment élevé, si il faut acheter les bottes+l'extension, autant acheter des bottes chères je pense.
Je viens de voir que Clarks faisait des bottes mollets larges pour 150€, à voir comment ça taille parce qu'il n'y a pas d'infos sur les dimensions.
je n'ai pas tester... je trouve toujours des bottes a lacet dans lequel je rentre... et j'ai une paire de keen qui font 41cm (keen est l'une de seule marque que je connais qui mets la largeur au niveau du mollet!)Je ne connaissais pas non plus le système des extensions, merci pour la découverte, Science.