ok c'est coolj les ai acheté sur priceminister, elle sont neuve!!!
desolée je viens de voir le message
et il y a des frais de port sur ce site:?:
ok c'est coolj les ai acheté sur priceminister, elle sont neuve!!!
ok c'est cool
desolée je viens de voir le message
et il y a des frais de port sur ce site:?:
kikou wake dis moi je n'ai pas encore commandé les ballerines compensée:shock: il va falloir que je m'affole ya des coloris deja qui n'y sont plus:shock: dis moi toi qui les a acheté le talon ca dit quoi il resiste ou il s''abime vite:?:oui moi elles me tentent bien ces ballerines
les avis deposés ont l'air pas mal
j'aimerai bien avoir l'avis de quelqu'un du forum qui les aurait acheté car les membres du fofo sont toujours de bon conseil
hou hou ya quelqu un:evil:kikou wake dis moi je n'ai pas encore commandé les ballerines compensée:shock: il va falloir que je m'affole ya des coloris deja qui n'y sont plus:shock: dis moi toi qui les a acheté le talon ca dit quoi il resiste ou il s''abime vite:?:
merci:icon_wink:
hou hou ya quelqu un:evil:
:-D:-D
ya pas de mal tit' wake tinquietes pas moi aussi des fois je vois les posts qu'apres yen a tellement:-Ddésolé j avais pas vu ton message, ben moi elle s abime pas vite, et j suis bien dedans:-D
j les porte 2 a 3 fois par semaineya pas de mal tit' wake tinquietes pas moi aussi des fois je vois les posts qu'apres yen a tellement:-D
alors en clair faut que je depense mes sous sous alors:-D
tu les portes souvent:?:
c quoi le lien de ses boots stp, sont belles ?
donc en effet ca vaut le coup car ca fait un petit moment que tu les a commandé maintenantj les porte 2 a 3 fois par semaine