recherche bon plan puer

Bonne grossesse à elle
Hésité pas 3 suisses et lr ou tu peux cumuler pas mal de choses
Oui, bien regardé les bons plans avec 3 suisses :

Avec le code 19887 (52€ offert pour 99€ d'achat), j'ai acheté un babyphone:

référence 8832471 permet de passer de 99,99€ à 52,99€
il y aussi le modèle supérieur :
référence 8617351 permet de passer de 129€ à 78€

J'ai aussi acheté un transat/pouf pour le bébé:
référence 8636811 permet de passer de 129,99€ à 78,99€

Il y a aussi un préparateur culinaire pour faire les petits pot soi meme:
référence 8832561 à 119,99€ qui passera à 68,99€

Je donne les références du catalogues car les codes 3suisses ne fonctionne pas avec les références du site!

On avait aussi acheté ce panier qui contient pas mal de petit trucs utile:
http://www.paniermamanbebe.fr/

Mon fils est arrivé il y a 15 jours est c'est une vraie joie!!! Même si le début est fatiguant! rockinbanana

Par contre, oublie pas des barres de céréales, pour toi, pour le jour de l'accouchement (surtout si ça dure longtemps).
Et une petite cure de vitamines pour les jours après, si tu accompagnes ta femme après l'accouchement (moi ça été super épuisant! et j'aime pas le café :-D ).

Un truc aussi, si ta femme compte allaiter, renseigne toi pour avoir des bout de sein en siliconne, ma femme a failli arrêter l'allaitement si elle n'en avait pas eu! (en même temps, on a un vorace mais bon, mieux vaut prévoir!)

Bon courage pour la suite, et que tout se passe bien :cool:

Dernière édition:
Mon fils est arrivé il y a 15 jours est c'est une vraie joie!!! Même si le début est fatiguant! rockinbanana

Par contre, oublie pas des barres de céréales, pour toi, pour le jour de l'accouchement (surtout si ça dure longtemps).
Et une petite cure de vitamines pour les jours après, si tu accompagnes ta femme après l'accouchement (moi ça été super épuisant! et j'aime pas le café :-D ).
je suis fan de ce passage :idea:...... à part ça, pour ta femme c' était comment ? :cool:

Rooooooohh, en tant que mec, on peut vraiment rien dire :p
J'avoue que pour la maman ça n'a pas été de la tarte :? (arrivé un dimanche à minuit, bébé arrivé le mardi à 00h47 avec une belle suture en cadeau...)
Mais a chaque contractions j'étais avec elle, surtout ce qui me resté de ma main :-D !
Et à la maternité, j'ai dormi tout les soirs, comme elle avait du mal à rester debout et qu'elle ne sait pas encore s'asseoir...(d'ailleurs j'ai acheté une ceinture physiomat, elle sert avant et après l'accouchement ;) )
Du coup je m'occupe du change, du bain et des calins dans les bras quand je suis là (tout en allant bosser matin et aprem) rockinbanana.

J'avoue que la nuit ma femme doit me taper pour me réveiller (j'ai le sommeil lourd), mais je me réveiile et l'accompagne autant que je peux. Même si j'aimerais faire plus mais l'allaitement je ne suis pas équipé pour :cry:, mais je suis là pour trouver des idées comme les bout de sein ou alors l'emmaillotement et pour le réconfort :cool:

Voila, désolé pour le 3615 mylife :icon_rolleyes:

non c'est bien ça me prépare merci pour vos conseils, le panier garni pour être une bonne maman a l'air super et le bon plan 3 suisses aussi!

Merci pour vos conseils en fait là le lit à barreaux et le coussin d'allaitement (on a dit à ma femme le plus grand bien) sont les deux prochains achats.

pour le coussin d'allaitement, elle peut demander une ordonnance à la sage femme qui l'a suit, comme ça il sera pris en charge par la sécu ;)

il faut encore que la sage femme ou le médecin soit d' accord de faire une telle prescription

ce n' est pas un coussin d' allaitement qui est remboursé par la sécu, mais un coussin de positionnement qui en théorie n' est pas remboursé pour de l' allaitement ....

c' est un usage détourné de sa fonction et de son remboursement ....