Recherche bon plan - promo sur Corolle calin Yang

je sais bien mais il est craquant

Totalement !

Elle est chou à croquer cette poupée, c'est la seule calin à avoir des cheveux en plus :)

C'est juste dommage que les vêtements de poupons soient si chers :(
Et qu'il n'y ai plus de poupons ou poupons asiatiques dans leurs gammes à part elle

Il y a une offre de bienvenue quand on s'inscrit à la newsletter Corolle.

Effectivement ! Merci :)

Pour infos pour celles que ça interesserait : le cadeau de bienvenue est au choix, 50 points coeur ou un ensemble bavoir et assiette pour poupon :)

je sais bien mais il est craquant

Totalement !

Elle est chou à croquer cette poupée, c'est la seule calin à avoir des cheveux en plus :)

Et qu'il n'y ai plus de poupons ou poupons asiatiques dans leurs gammes à part elle

Il y a la kinra girl japonaise :cool: ma préférée!!!
Je trouve judte super dommage que vu le prix de leurs articles ils ne fassent pas un effort sur les fdp....

Bonjour yana,
Peut être peux tu voir avec la clinique corolle pour la réparer ? Je ne connais pas les tarifs, mais ça vaut peut être le coup de demander...
La Clinique Corolle

Merci pour l'idée, mais c'est une poupée de récupération, dans un très mauvais état, elle a les yeux rayés, et le tissu est complètement élimé, du stylo rouge (devenu rose clair à force de nettoyage) sur le visage...
bref, à mon avis ça vaut pas le coup de la réparer :(

Elle avait dû être vraiment malmenée cette poupée, parce que la jumelle, celle toujours en bon état, était à ma première fille, elle a donc 8 ans cette poupée, a vécu l'enthousiasme débordant de mes trois filles :idea:, dont la dernière qui la trimballe partout depuis 2 ans, et pourtant elle est toujours en bon état :)

De plus, je les ai contacté il y a plus d'un mois, via la clinique corolle justement, pour son Bébé Chéri qui a l'oeil qui part de travers, et je n'ai toujours aucune réponse malheureusement :( (lui, vu son prix de base, ça peut valoir le coup de faire changer les yeux...)

j'ai lu leur rubrique médicale, le devis demande quelques semaines et vu le prix du bébé Yang, vaut mieux en acheter un neuf.

Intéressant pour les pièces détachées des poupons qu'on a payé bonbon et qui ne sont plus en vente à condition qu'il leur reste des pièces détachées.

Il y a la kinra girl japonaise :cool: ma préférée!!!
Je trouve judte super dommage que vu le prix de leurs articles ils ne fassent pas un effort sur les fdp....

Oui il y a Kumiko dans les Kinra :)

Mais côté Chéries la petite asiatique Capucine a disparu (comme avait déjà disparu la précédente asiatique de la série)

dans les bébés et poupées de 36cm, il n'y a plus qu'un bébé "gracieux" avec des traits bien moins mignons que ceux de Naïma (la petite 30cm), mais plus de bébé ou poupée 36cm asiatique.

Quant aux frais de port, il me semblait qu'avant ils étaient offerts pour 69 euros de commande ? Mais là visiblement, plus rien...

Totalement !

Il y a des années, j'avais fait tout Paris pour trouver un gros poupon Corolle avec des cheveux bruns.;)

Tu as acheté ton poupon ?

adopté:)

j'ai reçu un mail pour la fête des mères mais pas de livraison gratuite. Il n'y a pas un jour de fête pour les bébés Corolle avec une bonne réduction, la livraison offerte ou 2 poupons achetés, 1 offert ? ;)

Pour info les poupons corolle sont nettement moins cher sur amazon.es que amazon.fr
J'habite en espagne depuis peu et ca m'a surpris car generalement les jouets y sont plus chers (et les bons plans moins fréquents ou je sais pas ou chercher mdr)